Naruto world of ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Naruto, un autre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission recherche [Kimimaro+Sasuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche ninja
XP:
Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Left_bar_bleue0/0Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Empty
MessageSujet: Mission recherche [Kimimaro+Sasuke]   Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] EmptyDim 14 Déc - 17:28


Nos deux coéquipiers avaient quittés leur repaire il y a une demi-journée déjà. Le voyage les avaient déjà un peu fatigués. Sasuke commençaient à être essouflé et il entendait Kimimaro qui était dans le même état que lui. Le chef se dit qu'il était temps de prendre une pause, puisqu'ils devaient être bientôt arrivés maintenant. Il interpella donc son coéquipiers :

Kimimaro ! Arretons nous quelques minutes, pour manger quelque chose.

Ils s'arrêtèrent donc un peu, et sortirent des provisions de leurs sacs respectifs. Il était temps de réfléchir à leur manière d'opérer.

L'idéal serait de ne pas se faire trop repérer, mais l'avantage c'est qu'ici nous ne sommes pas connus. Je pense que nous pouvons nous approcher du village et observer sa surveillance en hauteur.N'étant pas un pays en guerre, leur forces de surveillance ne doit pas être difficile à contourner ou à duper. Il nous suffira donc de rentrer directement dans le village, nous faisant passer pour des ninjas d'un village voisins venus rendre visite à de vieux amis. Ils nous soupçonneront probablement mais peu importe puisque nous ne leur voulons pas de mal. Ensuite nous irons à la rencontre de la population directement pour collecter des infos sur les ninjas du village. Qu'en penses-tu ?

Sasuke regarda Kimimaro en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-won.forumactif.org
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche ninja
XP:
Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Left_bar_bleue0/0Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission recherche [Kimimaro+Sasuke]   Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] EmptyDim 14 Déc - 21:52

Kimimaro sortit un bout de pain suite à la demande de Sasuke de la pose qui tombait à pic. même avec son entrainement le voyage commençait à être long et la fatigue se faisait ressentir. Sasuke lui expliqua ainsi son plan pour Kiri , tandis que Kimimaro écoutait tranquillement. bientôt Sasuke lui demanda son avis:

pour ce qui est de resté discret je suis tous à fait d'accord,moins nous seront vu mieux sa sera. pour ce qui est de rencontrer la population je ne suis pas doué en social mais je ferai mon possible.

Kimimaro termina son repas suivit bientôt par Sasuke.

bien allons-y.

Sasuke se leva et prit cette fois la tête du groupe. Sasuke semblait confiant, et semblait savoir ou il allait. Kimimaro le suivit sans doute jusqu'à une bute à un kilomètre environs de Kiri qui permettait de d'avoir un point de vue en contre plonger sur le village.

hrp: j'espère que ta de l'inspiration ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche ninja
XP:
Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Left_bar_bleue0/0Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission recherche [Kimimaro+Sasuke]   Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] EmptyDim 21 Déc - 22:52

Kimimaro avait guidé Sasuke jusqu'à que Sasuke prenne le relai et les amene à une butte d'où l'on pouvait voir le village de Kiri. Sasuke n'était pas mécontent du trvail de binome qu'ils avaient pour l'instant tous deux effectué. Kimimaro était un homme relativement fort, mais surtout talenteux et malin. Et sasuke aimat cela, car lui même était ainsi. Sasuke savait encore peu de choses sur la manoère dont combattait son compagnon, et il avait bien l'intention d'en apprendre plus à ce sujet. Quoi qu'il en soit, ils étaient arrivés à terme de leur voyage.

Grimpons à un arbre afin de pouvoir contempler le village et réfléchir à la manière d'y entrer.

Sur ces mots il grimpa donc à la cîme d'un immense chêne, et se dissimula derrière quelqes branches afin de ne pas être vu par d'éventuels gardes du village. Il observa donc le village de Kiri. C'était un village relativement petit, plus petit que Konoha certainement, mais aussi beaucoup plus dévelloppé que celui d'Oto, qui lui était laissé à l'abandon. Il n'y avait aucun mur cerclant le village, il serait donc très simple de rentrer. Sasuke activa sonsharingan pour y voir plus clair. Il pu observer des gardes effectuant des rondes autour du village, mais sans appréhension. Sasuke fit par de ses constatations à Kimimaro :

Pas de remparts, quelques gardes effectuant des rondes, mais aucune crainte pour rentrer. La tâche sera aisée, je pense qu'un simple déguisement suffira. Juste histoire de ne pas semer le trouble dans le village, et de mieux s'intégrer au villageois. Nous allons pouvoir rentrer.

Sasuke, qui était redescendu de l'arbre, fit signe à Kimimaro de le suivre, et tous deux effectuèrent les quelques kilomètres qui les séparaient encore de Kiri. Ils enfilèrent une simple cape, et entrèrent dans le village sans problème. Il devait être 4 heures de l'après-midi. Le soleil brillait au-dessus de nos deux compagnons. Qu'allaient-il leur arriver ? Ils effectuèrent le tour rapide du village, en restant sur leur gardes, mais rien ne vnt les troubler. Sasuke proposa donc de rentrer dans un café :

Rentrons dans ce café, nous allons essayer de discuter un peu avec d'autres, ou pour le moins, d'écouter leurs conversations.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-won.forumactif.org
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche ninja
XP:
Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Left_bar_bleue0/0Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission recherche [Kimimaro+Sasuke]   Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] EmptyLun 22 Déc - 0:05

Kimimaro rentra donc capuchonné dans le village suivant Sasuke qui restait toute fois méfiant.

Rentrons dans ce café, nous allons essayer de discuter un peu avec d'autres, ou pour le moins, d'écouter leurs conversations.

en effet sa me semble être une bonne idée , le bar est lieu idéal pour récupérer des informations.

Kimimaro rentra donc avec Sasuke dans le bar plutôt remplis pour l'heure. quelques hommes était accoudé sur le comptoir du bar , discutait bruyamment en buvant du saké tandis que des petits groupes de 4,5 personnes était assise au table entrain de jouer au carte ou bien simplement entrain de parler en sirotant une boisson. Kimimaro s'approcha d'une table et s'installa suivit de Sasuke. La table n'avait pas été choisis au hasard , elle se trouvait assez prêt des autres tables pour pouvoir écouter, ainsi que de la porte pour pouvoir partir rapidement en cas de problème et enfin assez loin des hommes sur le comptoir afin de ne pas risquer de créer une bagarre inutile.(l'intensité sonore de leur débat devait être égale a leurs degré d'alcoolisation) une femme s'approcha des jeunes hommes toujours capuchonnés.

bonjours messieurs , que puis-je vous servir?

Sasuke s'apprêta à parler quant il fut couper par Kimimaro qui retira sa capuche et s'adressa à la serveuse.

nous prendrons une bouteille de Sake si possible.

bien monsieur , je vous apporte sa tous de suite.

la serveuse s'écarta tandis que Sasuke fixait Kimimaro, ce dernier s'expliqua à voie basse.

je pense que le visage d'un Kaguya et largement moins connu que celui d'un Uchiha. Puisque la discrétion est de rigueur il me semble logique d'attirer le moins possible l'attention.

Sasuke n'eut pas le temps de répondre que la serveuse revenait une bouteille de Sake a la main accompagné de deux verres mal lavé.

voila messieurs.

je vous remercie , dite nous avons entendu des rumeurs comme quoi des brigands agissaient dans la ville , vous êtes au courant?

ah mon bon monsieur , il ne faut pas croire toute les rumeurs . les guardes sont ici afin de veillez a ce qu'aucun problème n'arrive. vous ne trouverez aucun brigand dans Kiri , en revanche pour ce qui est des alentours du village je ne peux pas vous dire. Il faudrait demander au marchand et au habitant du village pour en savoir plus.

Kimimaro fit signe de la tête en remerciement à la serveuse qui retourna derrière son comptoir.

au moins nous savons qu'il n'y a pas de brigand dans la ville même , il reste toute fois les mercenaires du coin et les brigands qui son sur les abords de la ville.

Kimimaro ouvrit la bouteille , remplit les deux verres et bu lentement son Sake.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche ninja
XP:
Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Left_bar_bleue0/0Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission recherche [Kimimaro+Sasuke]   Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] EmptyLun 22 Déc - 0:56

Sasuke avait été surpri de la manière dont Kimimaro avait géré la situation. Effectivement, il y avait plus de risque pour que l'on remarque un Uchiha qu'un Kaguya, bien que le risque soit tou de même très faible en contrée lointaine, sans oublier que Sasuke était le dernier Uchiha avait Itachi. Quoi qu'il en soit, la dame leur apporta le saké commandé, et Sasuke s'en servit un verre à la suite de Kimimaro. Il le but d'une traite avant de s'en resservir un autre. Sasuke n'était pas habitué à boire, mais ça lui était déjà arrivée avec Orochimaru, lorsqu'il lui fallait dormir correctement pour ses entrainements du lendemain. Sasuke commençait déjà à avoir légèrement chaud aux joues, et se décida donc à se calmer un peu sur la boisson. La femme qui les avait servit, était un peu ronde, mais pas grosse tout de même. Elle semblait sincère lorsqu'elle leur avait dit qu'il n'y avait nul brigand dans le village, mais Sasuke restait tout de même méfiant. Peut-etre la femme mentait-elle ? Ou peut etre tout simplement n'était-elle pas au courant de tout ce qui se passait dans son village. Mais Sasuke chassa tout de suite cette dernière idée : la serveuse de ce genre de bar doit entendre tout et n'importe sur l'actualité du village, s'il se passe la moindre chose, elle doit etre la première à le savoir. Bref, Sasuke regarda Kimimaro et lui dit :

Peut-etre devrions-nous sortir d'ici et aller fouiller aux alentours du village plutot, qu'en penses-tu ? Je ne pense pas qu'il y ait grand chose d'interessant ici. Le peu d'hommes qui vivant ici, sont des ivrognes, qui ne connaissent rien au combat. Peut-etre auront nous plus de chance plus tard.

Alors que Sasuke parlait, deux hommes derrière lui, commençaient à hausser le ton. Sasuke n'y prêta pas attention, jusqu'à ce que l'un deux frappe l'autre qui tomba par terre. L'homme avait avait frappé si violemment que le deuxième ne se relevait pas. Sasuke observa l'homme, il était grand, environ 1m80, et large, il devait peser dans les 90 kg. Une force de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-won.forumactif.org
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche ninja
XP:
Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Left_bar_bleue0/0Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission recherche [Kimimaro+Sasuke]   Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] EmptyLun 22 Déc - 2:31

Kimimaro vu l'homme se lever et frapper l'autre si fort qu'il ne se releva pas. Il jeta un regard à Sasuke et se leva a son tour.

et toi ! viens te battre !

L'homme s'approcha de Kimimaro et tenta de le frapper , Kimimaro esquiva. L'homme lui saisit alors l'épaule et l'écrasa jusqu'à la brisé.

*impressionnant , il serait probablement un allié de poids en cas de problème. il a réussit si facilement à me brisé les os.*

Kimimaro frappa avec son autre main le bras de l'homme qui lâcha prise puis fit ressortir les os brisé pour les remplacer sous les yeux ébahi de l'homme.

hey! t'es qui toi? t'es pas du village et je connais personne qui peut faire sa!

ce n'es pas encore fini! montre moi ce que tu vaut.

l'homme resta immobile et fixa Kimimaro , ce dernier pointa ces doigts en direction de la brute :

Teshi sendan , les 10 phalanges.

10 os fut propulsé en direction de l'homme qui pour se protéger plaça son avant bras entre son corps et les projectiles.Ces derniers allèrent se planter dans l'avant bras avant de retomber , ne laissant qu'un hématome sur la peau.

* il est résistant et fort , cette homme est vraiment une aubaine.*

Bordel t'es quoi ?!

l'homme regarda au sol et pu voir les os qui y gisaient.

bon ok, je veux pas problème les gars! celui la à insulté un de mes amis je pouvais pas laissez passé sa!!

Kimimaro jeta un regard à Sasuke qui avait observer le combat sans bouger probablement entrain d'évaluer. c'est alors que deux gardes arrivèrent.

quesqu'il se passe ici!

Kimimaro s'avança et s'adressa au garde , après avoir attrapé rapidement la bouteille de sake et avoir pris l'air d'un ivrogne.

désoolé... il voulait prendre mon verre! mais je lui ai mit une bonne rouste avant qu'il casse la table!

Kimimaro prit une grande gorgé de sake afin de crédibilisé la scène ce qui eu un bon effet.

allez dégage de la! je veux plus de problème avec toi.

oué oué ...

Kimimaro quitta la salle accompagné des gardes puis alla s'installer non loin de l'entrer du bar en attendant Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche ninja
XP:
Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Left_bar_bleue0/0Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission recherche [Kimimaro+Sasuke]   Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] EmptyLun 22 Déc - 16:39

Sasuke avait assisté à la scène sans crier mot ni participer. Kimimaro n'avait certainement pas besoin de son aide, s'était-il dit. L'homme qui kimimaro avait abordé était vraiment fort. Il avait arreté les attaques de Kimimaro sans problème, et lorsqu'il avait reçu les os de Kimimaro dans le bras, ils n'avaient laissé que quelques légers hématomes. Sasuke était surpris. D'une par cet homme, véritable force de la nature, mais aussi par son compagnon. Il n'avait jamais pu assister à un combat de celui-ci, et ne connaissait donc pas les capacités qu'il possédait. Kimimaro semblait pouvoir controleer la croissance de ses os, et pouvait ainsi combattre avec ceux-ci. Sasuke n'avait jamais vu celà au paravant.

* Très intéressant... Je devrais lui poser de plus amples questions à ce sujet. *

Mais Sasuke n'avait pas vraiment le tempsde s'attarder sur le sujet. On demanda calmement à Kimimaro de sortir du bar, puisqu'il s'était fait passer pour un simple ivrogne. L'autre homme, lui, restait éberlué devant les capacités qu'il venait de découvrir. Il n'était probablement pas ninja, et n'avait donc certainement jamais vu cela. Sasuke sortit rejoindre son ami dehors. Kimimaro était adossé au mur extérieur du bar, faisant semblant de cuver son vin.

Eh bien ! En voilà un homme intéressant, n'est-ce pas Kimimaro ? Il semble doté d'une force inimmaginable. Il serait peut-être intéressant de l'avoir parmis nous, non pas dans l'équipe, mais aux alentours du repaire. Peut-etre a-t'il des amis ou de la famille qui serait eux-aussi doté de cette force.

Alors que Sasuke parlait à Kimimaro de ses impressions, l'homme en question sortit du café et adressa la parole à Sasuke et Kimimaro.

Messieurs, je ne sais que vous dire, vous semblez tous deux très forts, et j'aimerais ne pas avoir d'ennuis, déjà que je ne suis pas très aimé ici.

Tu n'es pas aimé ? Pourquoi cela ?

Parce que comme vous avez du le voir, je suis plus fort que quatre hommes normaux, et les gens trouvent ça bizarre, ils ont peur de moi.

Et que dirais-tu de te rendre là ou les gens ne te trouveraient pas bizarre ?

Ce serait génial. Mais je ne connait pas de tel lieu.

Nous si. As-tu des amis, forts comme toi ?

Quelqu'un uns, mais moins que moi même, en revanche j'en ai un très intelligents. Voulez-vous que je vous les présente ?

Non, mais présentez-vous cette nuit, sur la butte au sud de ton village.

D'accord, nous y serons.

Sur ces mots les deux amis quittèrent l'homme fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-won.forumactif.org
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche ninja
XP:
Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Left_bar_bleue0/0Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission recherche [Kimimaro+Sasuke]   Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] EmptyMar 23 Déc - 1:30

L'homme semblait avoir confiance et il était peu probable qu'il ne vienne pas au rendez-vous fixer. Kimimaro leva les yeux au ciel , déjà le soleil commençait à céder sa place .Le temps d'arriver dans le village et le temps passer au bar avait suffit a bousculer l'astre solaire. déjà un lueur oranger éclairait le ciel en présage de la nuit qui allait arriver , laissant le temps aux ninjas de rejoindre le lieux de rendez-vous. Kimimaro jeta sa bouteille puis s'adressa à Sasuke.

intéressant cet homme en effet, il nous sera d'une grande aide en cas de besoin.

Les deux membres de l'équipe commencèrent aussi discrètement que lors de leurs entrer en ville à se dirigée vers la bute donnant une vue parfaite sur Kiri déjà visité précédemment dans la journée.Le chemin fut aussi rapide et sans problème que lors de leur premières visites du village. le silence était de mise pourtant ce fut Kimimaro qui le brisa:

je présume que vous devez être étonner de mes techniques. vous n'avez pas eu le loisir de m'observer en entrainement contrairement a moi. je connais beaucoup de vos techniques mais ce n'es pas réciproque aussi je veux bien vous en parler rapidement. je viens du clan Kaguya vous êtes au courant , ce clan possède a l'instar du sharingan pour les Uchiha un pouvoir héréditaire nommé Shikotsu Myaku qui nous permet de générer extrêmement rapidement des cellules osseuses nous permettant de créer en quelques secondes des os.

Durant toute l'explication de Kimimaro , Sasuke c'était tut écoutant attentivement, enrengistrant presque machinalement toute les informations. Ils virent bientôt la bute ce qui obligea Kimimaro à terminer rapidement son explication , ce qu'il comptait faire de toute facon.

nous aurons tous le loisirs de comparé nos techniques lorsque l'équipe sera formé.

Ils arrivèrent cette fois a la bute , calme et vide .La nuit s'était installé et seule la lune éclairait légérement la zone.En attendant les deux autres possibles alliés Sasuke et Kimimaro se séparèrent , Kimimaro alla s'entrainer un peu plus loin de la bute à frapper avec un de ses os sur arbres tandis que Sasuke était adossé à un arbre. Kimimaro ne sut pas exactement ce qu'il faisait vu la distance qui les séparait et l'obscurité qui regnait se soir la , seul de temps en temps brisé l'ombre deux yeux rouges qui fixait Kimimaro avant que celui-ci en fasse abstraction et reprenne son entrainement. les heures s'écoulèrent mais personne n'arriva.

*que ce passe-t-il? j'espère qu'il ne nous on pas trahis en allant chercher les gardes de Kiri ou je ne sais quoi.*

Kimimaro s'approcha de Sasuke lorsqu'un bruit se fit entendre , une branche cassé. par reflexe Kimimaro flechit les jambes pret à attaqué mais ce fut l'homme du bar accompagné de son ami qui se présentait. l'homme présenta son ami 'intelligent', il portait de petit lunettes rondes qu'il remontait souvent par un tic et semblait très serieux. cet homme déplus dès le premier regard à Kimimaro mais celui-ci préféra taire ses sentiments. Il reprit une posture normal et attendit que le dialogue commence entre Sasuke et les deux nouveaux arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche ninja
XP:
Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Left_bar_bleue0/0Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission recherche [Kimimaro+Sasuke]   Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] EmptyMar 23 Déc - 15:07

Sasuke en savait désormais plus sur la capacité spéciale du clan Kaguya, et il avait donc observé Kimimaro les utiliser lors d'un petit entrainement. Jamais, il n'avait vu une telle manière d'attaquer, comment pouvait-on faire pousser des os ainsi ? Enfin, Sasuke cessa de se poser des question et s'entraina. Il tentait d'obtenir le mangekyou sharingan par simple entrainement. Ce qui lui paraissait simple au départ, mais se révélait finalement une tache des plus ardues. Alors que Sasuke et Kimimaro attendaient patiemment leur deux trouvailles du village de Kiri, Kimimaro s'approcha de Sasuke. Alors qu'une branche craqua, Sasuke releva la tête mais ne vit rien. Soudain il vit deux hommes apparaître à leur gauche. L'un était l'homme fort, l'autre était petit et portait de petites lunettes rondes.

* Ce doit être lui, l'homme "intelligent". Peu importe de toute manière, plus l'on a de monde mieux c'est. *

Sasuke adresa donc la parole aux deux hommes sans plus tarder :

Bonsoir messieurs. Vous ètes presque à l'heure, c'est bien. Je pense que nous allons donc pouvoir partir.

Mais l'homme intelligent, ne voulait pas se laisser guider comme ça sans savoir où il allait :

Hop hop hop minute, pourrions nous savoir qui vous êtes, ce que vous faîtes et où vous nous emmenez ?

Sasuke répondit, agacé :

Si tu souhaite avoir la réponse à tes questions, alors ne viens pas avec nous. Je ne veux pas dans mon équipe d'un ingrat qui ne sais pas tenir sa langue.

Oui mais...

Sasuke le coupa nettement dans son élan en lui lançant son regard rouge sang. L'homme eut certainement la peur de sa vie puisqu'il ferma ensuite les yeux, comme s'il avait vu un fantôme. Il s'enfuit comme un rat dans la forêt. Sasuke et Kimimaro venait de perdre une recrue.

Ton ami est parti, tu as encore le choix de partir. Nous n'aimons pa les lâches.

Je suis courageux et prêt à vous servir, pourrais-je au moins connaître votre nom ?


Sasuke Uchiha.

Sur ces mots tout le monde se tut, et poursuivit son chemin...


[Poste la suite dans le village d'Oto]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-won.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission recherche [Kimimaro+Sasuke]   Mission recherche [Kimimaro+Sasuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission recherche [Kimimaro+Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kimimaro
» absence kimimaro
» Présentation Kimimaro Kaguya
» fiche technique Kimimaro Kaguya
» FAN CLUB Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto world of ninja :: Reste du monde ninja :: Villages cachés :: Kiri-
Sauter vers: