Naruto world of ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Naruto, un autre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FAN CLUB Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riku Urawa

Riku Urawa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche ninja
XP:
FAN CLUB Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0FAN CLUB Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

FAN CLUB Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: FAN CLUB Sasuke Uchiwa   FAN CLUB Sasuke Uchiwa EmptyDim 14 Déc - 21:15

Je ne sais pas si c'est autorisé, mais j'aimerai bien ouvrir le premier fan club, celui de notre Sasuke adoré !
Pour tout ceux qui l'aime, qui l'adore qui...bref qui le kiffe quoi ^^
Ben venez nombreux pour parler de notre star des Chiwawa ^^

Anti Sasuke c'est OUT pour vous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Sous une montagne de flcons de neiges ! * * * *
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche ninja
XP:
FAN CLUB Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0FAN CLUB Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

FAN CLUB Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB Sasuke Uchiwa   FAN CLUB Sasuke Uchiwa EmptyMer 17 Déc - 0:28

WAAAAAAAAAAH! DÉcidément, y'a pas grand monde ici...^.^ Moi je kiff Sasuke!!!! Razz Mais il est un peu trop arogant à mon goût parfois...>.>
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche ninja
XP:
FAN CLUB Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0FAN CLUB Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

FAN CLUB Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB Sasuke Uchiwa   FAN CLUB Sasuke Uchiwa EmptyLun 22 Déc - 1:05

looooooooool j'avais oublié ce topic ! Comme vous avez du le comprendre, je suis fan de Sasuke ! J'adore son caractère, sa détermination, son courage et la manière dont il se fout éperdument des autres.Mais j'aime beaucoup la periode ou il ami avec Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-won.forumactif.org
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche ninja
XP:
FAN CLUB Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0FAN CLUB Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

FAN CLUB Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB Sasuke Uchiwa   FAN CLUB Sasuke Uchiwa EmptyMar 23 Déc - 23:17

personnellement je l'aime bien mais voila, je trouve que sa deviens trop nimporte quoi a la fin pour ceux qui lise les scan... il deviens tellement fort que voila sa casse un peu délire , c'est limite un dieu et du coup naruto le suis avec ses techniques donc voila. sa ma un peu repousser du coup du personnage intuable et que tous le monde aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Kaguya

Ayame Kaguya


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche ninja
XP:
FAN CLUB Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0FAN CLUB Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

FAN CLUB Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB Sasuke Uchiwa   FAN CLUB Sasuke Uchiwa EmptyVen 26 Déc - 6:48

Chalut les filles [bof allez, je peux prendre le risque ^^ à un où deux originaux près ^^]

Moi j'aime bien Sas'ke. Je le trouve super fort, c'est génial. Le problème pour moi, en revanche, est le même que celui exprimé et ressenti par mon cher frère. Sasuke est devenu un personnage super fort et le contraste avec Naruto devient trop important. Aussi, malgré ma rétissance envers la "Nature" [^^] des nouvelles capacités de Naruto, je place de grands espoirs en sa formation pour qu'il devienne VRAIMENT fort, et pas juste un peu.

MAIS !!! Ici, c'est un fan club, alors moi je dis : Vive Sas'ke-kun !!! Razz Ohlala... Faut dire qu'il est beau pas vrai ? Embarassed

A.K.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAN CLUB Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: FAN CLUB Sasuke Uchiwa   FAN CLUB Sasuke Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAN CLUB Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Itachi Uchiwa
» Présentation de Orni Uchiwa
» Fiche technique d'Itachi Uchiwa
» Fiche technique de Sasuke Uchiha
» Mission recherche [Kimimaro+Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto world of ninja :: HRPG :: Café des fans :: flood-
Sauter vers: