Naruto world of ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Naruto, un autre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation Kimimaro Kaguya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche ninja
XP:
Présentation Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue0/0Présentation Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Présentation Kimimaro Kaguya   Présentation Kimimaro Kaguya EmptySam 6 Déc - 14:45

Nom et prénom : Kaguya Kimimaro

Age: 18

Village: taka

Description du personnage (physique et mentale), minimum 10 lignes :

Kimimaro est un jeune homme au cheveux entre gris et blanc avec deux tresse partant vers l'avant attaché avec des élastiques rouges, Il a les yeux de couleurs vert clair avec des traits rouge autour de ses yeux, de long cils mais très fin, deux point rouges sur le front qui est un signe de son clan: le clan kaguya, Il est ni trop maigre, ni trop gros. Quand a sa tenue vestimentaire, il a un pantalon noir, des sandales noir et une tenue d'oto entre le blanc et le violet, sa tenue tient grâce à une grosse corde autour de la taille de couleur violette qui forme un nœud papillon dans le dos. Sur son habit on peut voir le signe du ying et du yang juste sous la corde et ce vêtement semble très ample probablement pour facilité les déplacement.Ses yeux laisse de lui une allure froide et mystérieuse tandis que sa musculature assez développer grâce a son entrainement dans des endroit assez étranges laisse entendre qu'il est fort dans le corps a corps.Il a au milieu de son torse un tatouage (la marque du sceau maudit )

Kimimaro est une personne brave a son maitre qui serai prêt a sacrifié sa vie pour lui, Kimimaro est comme Sasuke et veut prouvé la valeur de son existence, Kimimaro est très pensif, on a toujours l'impression que il est dans les nuages, la seul chose que Kimimaro sais faire est combattre, lorsqu'il est en combat il arrive a trouvé les point faible de son adversaire en analysant tout les point du combat. Kimimaro n'abandonnera pas tant que il est pas mort ou seulement si il en reçoit l'ordre, soit disant que si il est toujours vivant c'est que il a encore une chose a prouvé dans sa vie. Kimimaro est une des personnes du mangas avec la plus grande force mental.

Histoire du personnage (famille, parcours, situation actuelle...), minimum 20 lignes :

Kimimaro est né dans le clan Kaguya , clan qui ne vivait et ne pensait qu'au sang. Leur seul but dans la vie était de se battre , encore et encore, afin d'affirmer leur force et de devenir les plus fort, toute fois ils remarquèrent que Kimimaro était différent , il possédait un pouvoir héréditaire qui lui permettait de manipuler son ossature et ainsi de créer a foison des os pour s'en servir comme arme ou bien pour remplacer un os détruit sans pratiquer de technique de soin.Craignant une révolte ou une perte de contrôle ils décidèrent de l'enfermer pendants des années.Kimimaro ne comprit pas pourquoi il était mit à l'écart de son clan mais n'ayant pas d'autre exemple il présuma que cela était normal (les enfants dans le clan était rare). Pendants ces années passer emprisonné dans le noir il s'entraina à l'utilisation de son pouvoir héréditaire et s'occupa chaque jour de maintenir une musculation suffisante. Un jour il fut libérer par le clan qui s'était regroupé et on lui expliqua qu'il allait attaquer le village de Kiri , grand village du pays de l'eau qui contenait beaucoup de ninja , idéal pour le clan en recherche d'ennemi. Kimimaro suivit donc son clan jusqu'au centre de Kiri puis tua un bon nombre d'ennemi toute fois cela ne suffit pas et tous son clan fit réduit a la mort. Il s'échappa rapidement du village et trouva Orochimaru qui le recueillis afin de se servir de lui comme réceptacle.Orochimaru l'entraina et s'occupa de lui pendants toute son adolescence avant de se rendre compte que Kimimaro ne pourrait être son réceptacle et se mit donc en recherche d'une autre personne. Il demanda a Kimimaro de trouver cette autre réceptacle en proposant Sasuke Uchiwa. Kimimaro , plein de respect pour son maitre , partit pour Konoha et ramena Sasuke qui devint a son tour l'élève d'Orochimaru sous le regard de Kimimaro. bientôt Kimimaro fut envoyé en mission par Orochimaru afin de collecter des information sur le village de la terre , lorsque Kimimaro revint au camp , Orochimaru était mort , tuer par Sasuke. Kimimaro contrairement a ce qu'aurai pu penser Orochimaru ne tenta pas de tuer Sasuke mais le considéra simplement comme son nouveau maitre et rentra sous ses ordres.C'est ainsi que Kimimaro rentra dans l'équipe de Taka.

Test RP ( uniquement pour les personnages du manga ), minimum 20 lignes :

Kimimaro s'engagea dans la forêt sombre, la nuit venait de céder sa place au soleil rougeoyant qui sortait lentement de l'horizon.Cela faisait plusieurs jours que Kimimaro cherchait ce marchand itinérant sans résultat.

* c'est bizarre, toute les informations fournis dans mes missions précédente était juste. peut-être que les informateurs son désormais moins fiable.*

Le bruit des pas de Kimimaro se faisait entendre dans toute la forêt endormis mais bientôt il entendit au loin le bruit d'un chariot tiré par un cheval qui faisait claqué ses sabots. Kimimaro continua sa route en direction du son et croisa bientôt un homme assez jeune habillé d'un pan tissu marron entrain d'avancer suivit d'un cargaison de marchandise en tous genre tirer par un cheval. Ce dernier entama la conversation:


"bonjour étranger , voulez-vous m'acheter quelques produits? j'ai de tous et pour pas cher!"

"c'est vous le marchand itinérant qui se rend à Konoha?"

"oui c'est bien moi. je présume que vous devez être mon contact"

"c'est bien sa , donner moi ce qui était convenu et je repart immédiatement"

*ce gars est louche. les informateurs ne l'avait pas décrit comme sa. Soit les informations ne sont plus du tous fiable soit...*

Le marchand tourna le dos à Kimimaro et plongea ses mains dans le chariot. Lorsqu'il les ressortit il jeta un boule au sol laissant s'échapper un nuage de fumée.

*une fumigène? c'est bien se que je me disais.*

Kimimaro se propulsa en arrière pour sortir du nuage de fumée lorsqu'il vit lui foncer dessus des kunais. Il pointa ses doigts en avant et utilisa sa technique :


Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes.

10 os de phalanges sortir de ses doigts pour se propulser sur les kunais les faisant ainsi dévier.

"oh belle esquive, toute fois j'ai peur que cela ne suffise plus , tu ne pourra pas me battre au corps a corps avec ces techniques!!"

l'usurpateur s'élança sur Kimimaro un katana en main , Kimimaro ne bougea pas et le regarda froidement dans les yeux avant de dire:


"pauvre fou , tu aurai mieux fait de fuir avant car tu ne pourra jamais me toucher avec des techniques aussi faible."


Juste avant que l'ennemi ne frappe , Kimimaro fléchit légèrement ses genoux avant de s'écrier:

Yanagi no Maï, la Danse du Saule

Kimimaro déploya des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux et enchaina alors des coups d'une puissance spectaculaire que l'ennemi ne put esquiver. une fois la frénésie de coup finis l'homme était toujours vivant mais grièvement blesser et allongé sur le sol.


"non! tu es un monstre! recule!"

"j'ai bien peur que tu n'es pas ta place sur cette terre."


Kimimaro s'approcha puis utilisa l'os qui était sortit de sa paume pour achever le faux marchand.

*on dirait bien que la mission est annulé.*

Kimimaro jeta un coup d'oeil dans la charrette avant de libérer le cheval et de repartir en direction du repère de Taka.

ps: voila terminé! et juste pour info je suis l'ancien Yamato de la V1 Smile


Dernière édition par Kimimaro Kaguya le Sam 6 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche ninja
XP:
Présentation Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue0/0Présentation Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimimaro Kaguya   Présentation Kimimaro Kaguya EmptySam 6 Déc - 14:54

Bonjour et bienvenue ! Préviens moi lorsque tu auras fait ton test Rp ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-won.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche ninja
XP:
Présentation Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue0/0Présentation Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimimaro Kaguya   Présentation Kimimaro Kaguya EmptySam 6 Déc - 18:34

ok Je te valide ! Bienvenue sur la V2
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-won.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimimaro Kaguya   Présentation Kimimaro Kaguya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kimimaro Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique Kimimaro Kaguya
» Presentation de Kimimaro
» absence kimimaro
» Mission recherche [Kimimaro+Sasuke]
» Ayame Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto world of ninja :: Administration :: Rôles :: présentations validées-
Sauter vers: