Naruto world of ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Naruto, un autre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission d'enlèvement - Ayame Kaguya & Akasuna no Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Kaguya

Ayame Kaguya


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche ninja
XP:
Mission d'enlèvement - Ayame Kaguya & Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/0Mission d'enlèvement - Ayame Kaguya & Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission d'enlèvement - Ayame Kaguya & Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Mission d'enlèvement - Ayame Kaguya & Akasuna no Sasori   Mission d'enlèvement - Ayame Kaguya & Akasuna no Sasori EmptyJeu 8 Jan - 1:00

Ayame avait quitté Ame une journée auparavant, seule. Sa mission était à effectuer en binôme, mais son compagnon devait la rejoindre sur l'Île Sud-Est. Aussi Ayame se trouvait-elle déjà là-bas. Son voyage n'avait guère été fatiguant, mais elle souhaita se reposer malgré tout.

*Je ne voudrais pas que mon sempai pense que je suis faible si j'ai un coup de barre.*

Elle chercha un bois et trouva un sous-bois où elle s'arrêta pour déjeûner. Là, elle sortit une bouteille nacre qu'elle porta à ses lèvres. Elle était emplie d'une boisson de couleur blanche, fluide comme de l'eau. Ayame en but deux gorgées et ce fut tout, car elle devait l'économiser. Peu de chances était qu'elle et son compagnon, jusqu'alors toujours inconnu, allassent en ville quérir quelques nourritures ou sustentations. Elles mangea un tranche de pain accompagnée d'une couche de fromage de chèvre, et se contenta de cela en guise de déjeûner. Elle grimpa ensuite dans un arbre et s'allongea sur une grosse branche ensoleillée depuis laquelle elle pouvait dorer. Longtemps elle observa les quelques rares nuages, avant de sombrer dans un sommeil léger.

Elle fut réveillée au bout de deux heures par des bruissements, le son de feuilles mortes qui craquent sous les pas d'un personnage à la démarche lourde.

*Ca vient d'en-bas...*

Elle descendit de branche en branche, discrètement, pour observer le nouveau venu, et elle vit alors une silhouette basse et large de taille ; habillé d'un manteau noir brodé de rouge, un masque recouvrant la moitié inférieure de sa face, un chapeau ressemblant à celui de la jeune Hone no Yuusa, le nouveau venu à la démarche lente s'arrêta au bas de l'arbre.

*C'est lui.*

Ayame sauta alors à terre pour aller à sa rencontre. Elle atterrit face à lui et dit :

Bonjour.

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'enlèvement - Ayame Kaguya & Akasuna no Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission #1 d'Ayame Kaguya - Rang B
» Akasuna no Sasori
» FICHE TECHNIQUE AKASUNA NO SASORI
» Ayame Kaguya
» Habitation d'Ayame Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto world of ninja :: Reste du monde ninja :: Villages cachés :: Kiri-
Sauter vers: