Naruto world of ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Naruto, un autre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Kakashi Hatake - Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/12/2008

Fiche ninja
XP:
Mission Kakashi Hatake - Départ Left_bar_bleue0/0Mission Kakashi Hatake - Départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Kakashi Hatake - Départ Empty
MessageSujet: Mission Kakashi Hatake - Départ   Mission Kakashi Hatake - Départ EmptyLun 12 Jan - 1:13

...

Kakashi se tenait là, dans le bureau des missions, on venait de lui en donner une.

- Je prépare mes affaires et je file dans la foulée. Aurevoir.

- Bonne chance Kakashi, dit la personne qui lui donna la mission.

Après avoir fermé la porte du bureau, il se dirigea directement vers son habitation et commença a réfléchir à une stratégie d'infiltration.

*Une mission d'infiltration, il va falloir être extrêmement discret pour rentrer dans Ame, on dit ce village contrôlé par l'Akatsuki, et de mes derniers combats contre l'un d'eux, il ne faudrait pas que je me retrouve en un contre un avec un de ces types... Bon, j'emmène quoi ?*

Kakashi commença à retourner son habitation pour retrouver tout ce qu'il avait besoin pour sa mission, à savoir des Kunai et Shuriken, rouleaux de parchemin, vivres et tout ce qu'il faut pour porter tout ça, c'est à dire sacs et pochettes.

*Je crois que j'ai tout... Aaaaah ! Non, j'allais oublier mes livres ! Il va bien y avoir des moments où je vais pouvoir lire*

Demi tour droite, il prit tout ses livres et s'en alla vers la sortie du village. En passant, il fit un geste aux gardes de la grande porte et s'éclipsa.

*Et c'est parti, il parrait qu'il pleut tout le temps à Ame... L'avantage, c'est qu'il sera plus facile de se cacher s'il y a moins de monde dans les rues* Pensa t'il.

...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-43




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 26/07/2009

Mission Kakashi Hatake - Départ Empty
MessageSujet: habitation Kakashi Hatake   Mission Kakashi Hatake - Départ EmptyDim 26 Juil - 14:44

je suis nouvelle est un peu perdut mais je vien de lire ceci sa ma l'air cool comme forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Kakashi Hatake - Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kakashi Hatake
» Fiche Technique de Kakashi Hatake
» Demande de missions - Kakashi Hatake
» suite de mission
» mission de Mina Toshui I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto world of ninja :: Pays :: Konohagakure :: Habitations-
Sauter vers: