Naruto world of ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Naruto, un autre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mission de Mina Toshui I

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina toshui

Mina toshui


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2008

Fiche ninja
XP:
mission de Mina Toshui I Left_bar_bleue0/0mission de Mina Toshui I Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de Mina Toshui I Empty
MessageSujet: mission de Mina Toshui I   mission de Mina Toshui I EmptyMar 6 Jan - 1:03

Cet après-midi, Mini ne savait que faire par cette tempete de sable habituelle. Elle s'était donc rendue à la direction de Suna, avait monté deux étages pour atteindre le bureau des missions et s'était faite assignée une mission de rang D. Au moins elle avait de quoi s'occuper. Samission était de trier les herbes médicinales ramassées par les jeunes genins de l'académie ninja. Pour ce faire, elle devait tout d'abord se rendre chez le libraire afin de lui emprunter un livre sur les propriétés médicinales des plantes. Elle ne connaissait encore que peu le village et ne savait donc pas vraiment ou trouver le libraire. Elle décida donc de demander à une passante:

Excusez-moi madame, je...

La dame la regarda méchamment et lui dit :

Désolé mais je n'aime pas renseigner les étrangers. et elle partit.

Mina se rendait compte tous les jours qu'elle n'était pas acceptée dans ce village. Les habitants la traitaient toujours comme une immigré, profitant de la situation du pays et de la gentillesse du kazekage. Mais heureusement ils n'étaient pas tous comme ça :

Excusez-moi mademoiselle. J'ai cru comprendre que vous aviez besoin d'aide ?

Euh oui monsieur, merci beaucoup. Je recherche le libraire afin de lui emprunter un livre sur les plantes médicinales, j'ai une mission à effectuer pour le village.

Très noble tâche. Laissez-moi vous accompagner chez ce libraire.

Merci beaucoup.


Mina et l'homme marchèrent 10 minutes et arrivèrent devant la boutique du libraire. Mina entra la première, mais le libraire ne daigna pas la regarder. L'homme accompagnant Mina prit alors la parole.

Bonjour, je cherche un livre sur les propriétés des plantes médicinales. J'aurais besoin de l'emprunter s'il vous plait.

Je vais vous chercher ça tout de suite monsieur.

Le libraire revint avec un énorme livre, et le tendit à l'homme. Il prit son nom et le nota sur le registre afin de savoir qui le lui avait emprunté, puis les deux compagnons quittèrent le magasin. Mina remerciaalors l'homme et prit le livre.

Merci infiniment monsieur.

Je vous en prie. Je vous souhaite de réussir votre mission et votre intégration dans le village.

L'homme prit congé et Mina se dirigea vers l'hopital et le laboratoire herboriste.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de Mina Toshui I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missions de Mina Toshui
» Présentation de Mina Toshui
» Fiche technique Mina Toshui
» Techniques de Mina Toshui [ validé ]
» suite de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto world of ninja :: Pays :: Sunagakure-
Sauter vers: