Naruto world of ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Naruto, un autre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki

Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche ninja
XP:
L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue0/0L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki   L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki EmptySam 3 Jan - 16:17

Nom/Prénom
~ Hôzuki Suigetsu ~
Surnom
~ Lune de l'Eau ou L'Homme Requin ~
Age
~ 25 ans ~


L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki Opt1181068267k-1e84ab

Description physique :

~ Suigetsu est assez grand de taille naturellement, il a une affinité Suiton et ses dents sont similaires à celles d'un requin tout comme Kisame Hoshigaki et Zabuza Momochi. Il a le visage fin et pâle et ses cheveux qui lui retombent sur le visage font penser au bleu de la mer assortie avec ses yeux qui sont eux aussi de la même couleur, Son nez est fin et l'expression de son visage est toujours très étrange. Le nom "Suigetsu" signifie "Lune de l'Eau" qui fait référence à la lune reflétée dans l'eau. Il porte également des bouteilles d'eau parmi son équipement de ninja pour s'hydrater ( pour garder sa forme aqueuse ) car son corps est principalement composé d'eau. cela fait de lui un Professionnel dans la Manipulation de l'eau ! ! ! Il est toujours habillé de façon très légère, afin de ne pas se déshydrater trop rapidement. Il porte un « panta-court » gris. Il porte également un haut foncé, sans manche, entre le bleu et le violet. il a aussi une arme très puissante est redouté, On la Nomme : " Le Hachoir de Kiri " ~


L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki Img-172004bs84s

Description mental :

~ Suigetsu est un homme très déstabilisé depuis la mort de son sensei Zabuza, c'est pourquoi il veut se venger d'un Ninja de haut niveau Hatake Kakashi et de son équipe . . . Suigetsu reste un personnage très arrogant et provocateur qui s'énerve facilement . Il adore se moquer des gens et, surtout, adore mettre Karin en rogne. Il semble avoir une certaine hostilité pour Jūgo et Karin, bien que la raison de ce ressentiment ne soit pas claire. Il est vraiment très puéril mais aussi très impulsif... il s'avère être un homme cruel et impitoyable prêt à faire souffrir ses ennemis rien que si ils l'énerve. Ce qu'il adore c'est démembrer ses adversaires avant de les décapiter une fois pour toute. Il veut également acquérir la Samehada à tout prix, Il peut être aussi très sérieux, intelligent et calculateur lorsque il y est besoin est c'est pourquoi ce qu'il fait est vraiment très craint des gens. Il est extrêmement puissant ou au moins très confiant de ses capacités (a cause de ses Jutsu et techniques spéciales) étant donné qu'il a menacé Sasuke à plusieurs reprises ^^ Il n'aime pas aussi le fait qu'il existe des Ninjas plus puissant que lui et veut donc s'entrainer afin de tous les dépasser... ~



Histoire:

~ Suigetsu naquit dans le village caché de la brume, ou il vécu toute sa tendre enfance... tendre ? Non, ce fût une enfance très dur. Jours après jours, Suigetsu fût reconnu comme un ninja de renom doté de compétence non négligeante et de compétence plus qu'évolue dans la matière d'assassinat, Son idole Kisame parla un peu de lui, et dans ses phrases on peut retiré les terme, Prodige, Assassin et meurtrier. Mais un homme au nom d'Orochimaru arriva dans la vie de Suigetsu et la tout bascula. Ce sordide personnage captura le jeune ninja de kiri et il l'emmena dans ses laboratoires a la fois performant et diabolique. A l'abri de tout regard et de toutes rumeurs, le sanin légendaire de konoha enferma Suigetsu dans une éprouvette géante remplis d'eau. Là il le conserva longtemps et fît quelques expériences pour le moment inconnu sur lui. Pendant tout ce temps, Sasuke tua Orochimaru et sous les étonnement de tous le monde, il parvint a reunir quatre ninjas talentueux et forma Hebi. Suigetsu était l'un d'eux. En effet, Après avoir tuer Orochimaru. Sasuke délivra Suigetsu de cette éprouvette et lui fit part de ses projet., néanmoins, ce malin personnage émis une condition dans son contrat. Suigetsu demande à Sasuke de l'amener à la tombe de Zabuza dans le Pays des Vagues voulant prendre possession du sabre de Zabuza surnommé le hachoir de Kiri ou le trancheur de tête, cela est due au rond a l'intérieur de l'épée elle semblerait être faite pour décapiter ses adversaires. Cette grande faucheuse du démon Zabuza cause de grand dégâts et étant une arme lourde il faut un long entraînement pour parvenir à la maîtriser parfaitement,c'est pourquoi Après s'être entraîné avec les Sept épéistes de la brume, auxquels Zabuza a par le passé appartenu, Suigetsu peut utiliser l'arme avec une facilité étonnante, mais lorsque il porte l'épée à son dos et qu'il effectue de longues distances, son poids le fatigue et le ralentit. Karin lui reproche d'être un gros fainéant car il demande souvent des pauses pour se reposer et s'hydrater. Il est tous le temps en train de sourire et d'après ce que l'ont dit il tranche toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter. C'était un enfant prodige dans l'art du meurtre c'est pourquoi cet homme à aussi était surnommé dans son ancien village qu'il a quitté depuis déjà très longtemps " Le second démon Zabuza ".Mais désormais Suigetsu Hôzuki a de grande ambitions ! ! ! Son But ultime est d'acquérir les 7 épée de la Brume, mais en particulier il veut surtout récupérer la Samehada de Kisame à tout prix, et puis après être sorti des Laboratoires d'Orochimaru, Suigetsu Hôzuki ce sent plus puissant que jamais, Maintenant il recherche encore plus de pouvoir, alors ne le sous-estimez pas et la grande question se pose, Tiendrez vous tête a cet homme ? ~

L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki Suigetsu_by_irusik666

Village Choisis:

~ Groupe Hebi ~ ( Pour information HEBI n'existe plus , maintenant c'est "TAKA" ) ~


Test Rôle-Play :

Suigetsu Dort et comme toujours, son cauchemar revient !
" Qui est là ? " ai-je demandé essayant de regarder partout à la fois. J'avais cru entendre mon nom. Mais les prés étaient vide et les chemins du villages étaient désert eux aussi. Alors je l'ai entendu encore qui m'appelait, de façon plus pressante. Pendant plusieurs minutes je suis resté agenouillé sur le chemin, le coeur battant. Je n'avais plus a penser n'y a fuir . c'est pourquoi avec curiosité je me suis remis debout.
" Ou ête vous ? "ai-je encore demandé , trébuchant comme un aveugle j'écoutais tous les bruits qui sortaient de l'ordinaire. J'ai fouillé tous les endroits sombres . . . rien . . .
" Que m'arrive t-il ? , Est-ce une dorgue ? , Je Cherche quoi Exactement ? " . . .
et puis tout à coup ! cette voix s'estompait et s'évanouit dans les rafales de vent . . .
C'est Alors que cet homme c'est montré. il était grand avec de long cheveux et ses yeux luisait d'une couleur maléfique. " Intéressant " dit l'homme . . .
Sans aucun doute, c'etait bel et bien le Sanin légendaire de Konoha , Orochimaru

---
Suigetsu était chez lui dans ça maison d'enfance, encore endormi. Les rayons du soleil s'infiltrèrent dans la pièce, par la fenêtre. Il ouvrit les yeux, encore fatigués. L'homme Requin s'assit alors au bord de son lit, s'étirant. " Pourquoi ce rêve, pourtant il ne me fait plus peur ... " Il jeta un coup d'oeil à son réveil, sept heures du matin et à peine quelques minutes. Il était très tard se dit-il, à l'avis de Suigetsu. L'homme se leva et se dirigea vers un "placard" où il prit ses vêtements. Il se dirigea vers la salle de bains. Le shinobi se regarda dans la glace, constatant qu'il n'était vraiment pas du matin. Il se vêtit de ses habituels habits à dominante Grise, accompagnée de noir. Il mit ensuite son bandeau de (l'Hebi), le serrant pour être sûr qu'il ne se détache pas. Suigetsu se dirigea ensuite vers la cuisine. Il sortit un plat de poisson et un verre d'eau de son frigo. Il prit soin de décollé les baguettes du plat de Poisson. Il mangea rapidement ses nouilles, il jeta le plat et les baguettes. Il but ensuite de l'eau... Pour Suigetsu etait un jour très normal , avec acharnement il alla s'entraîner dans les lacs pour parfaire ses techniques ...
---
Suigetsu arriva à destination. Même si il avait pris congé au prêt du groupe Hebi Il devait s'améliorer pour surpasser ses adversaires. Il malaxa son chakra, composa plusieurs signes rapidement et invoqua une centaine de clones. Après cela, il sortit sa grosse épée qui refléta les rayons de soleils, gonfla ses bras et se concentra. Il fit craquer toutes les articulations de ses deux mains sans exception. Il fonça vers quelques clones et fendant l'air d'un geste rapide et coupa en deux un des clones qui disparut en une épaisse fumée. Ensuite, une vingtaine de clones l'encerclaient et se rapprochèrent de plus en plus. Suigetsu se baissa alors et il tournoya sur lui même avec une vitesse affolante. Les pieds des clones volaient en l'air, et de plus en plus de fumée se propagea, Il etait difficile pour Suigetsu de s'entraîner seul, cette entraînement lui prend Beaucoup d'énergie et surtout beaucoup de chakra donc, c'est pourquoi il ne put que rentrer a ça maison... Fatigué et désespéré de n'avoir pas de compagnon de jeu... Il etait seul et pas d'amis, le seul moyen pour s'entraîner etait de se faire des ennemis, Personne l'aimait ...
---
A peine Suigetsu ouvrit la porte de sa grande chambre un sourire en coin. Elle était d'un dégradé de bleu ce qui rappelait à Suigetsu son affection pour le Suiton. Il y avait une table un lit et une grande armoire entourée d'eau turquoise. L'énorme bulle d'eau qui protégeait l'armoire s'estompa sur un mot de Suigetsu qui y rangea son épée, des pilules de l'armée, et tout un tas d'armes, d'équipements. Tout ce qui pourrait être utilisé pendant un combat. Quand tout cela fut rangé, il referma l'armoire d'ébène,Il s'approcha alors de son lit et s'y allongea, cherchant le sommeil... Suigetsu était douillettement recroquevillé sur lui-même. C'était sa position favorite. Il ne s'était jamais senti aussi détendu, heureux de vivre. Tous son Corp était en repos, léger, presque aérien. Il se sentait flotter. Pourtant il n'avait absorbé aucune drogue pour accéder a cette sorte de béatitude Suigetsu était calme et serein naturellement ; bien dans sa peau comme on dit. Un Bonheur égoïste, somme toute
Chaque jours etait comme celui-ci pour Suigetsu ... Il veut vraiment devenir Fort, c'est pourquoi dès aujourd'hui il va découvrir le Monde a sa manière et devenir plus, vraiment plus puissant ! ! !


" Pour information , Je ne suis pas " Bon Rplayiste " Ca ne fait pas longtemp que je Rp, ce que je souhaite c'est surtout m'améliorer, vous me comprendez peut etre . . . " Enfin Bref , en tous cas je certifie etre actif sur votre forum, "
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Kaguya

Ayame Kaguya


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche ninja
XP:
L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue0/0L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki   L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki EmptySam 3 Jan - 17:55

Tout d'abord bienvenue à toi mon cher Suigetsu.

Bonnes descriptions physique et mentale. L'histoire du personnage est peut-être un petit peu courte mais ça ira ^^ Et sinon, le test RP est intéressant, bien suivi, mais la présentation trop peu recherchée. A l'avenir, tu essaieras de mettre plus de couleurs et de passer des lignes etc. pour aérer le texte, et c'est d'autant plus important que tu sembles aimer faire long (ce qui ne pose en rien problème). Il y a aussi quelques fautes d'orthographe, bien que négligeables. Cela dit, c'est suffisant pour ta présentation. Et si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, il ne manque pas de rubriques à cet usage.

Je te valide donc entant que membre de TAKA et te remercie à l'avance pour ton omniprésence avenir. Ton rang sera Membre d'Organisation. Tu peux aller préparer ta fiche technique. Pour t'aider va voir le LIVRE DES TECHNIQUES NINJA

Je te conseille également de regarder les INFOS TECHNIQUES ET ENTRAÎNEMENTS pour savoir à combien de techniques tu as droit avec ce rang.

Bonne journée et encore bienvenue !!

A.K.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki

Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche ninja
XP:
L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue0/0L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki   L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki EmptySam 3 Jan - 20:10

J'ai assuré non ? ( ... je plaisante ... )

Enfin Bref , merci pour la validation, Je Prend en compte tous ce que tu a écrit !

Désolé pour les fautes, j'essaye de ne pas en faire quand j'écris mais bon - -'

J'espère passer un bon moment parmi vous, je remplis ma fiche technique de suite .. .

Sinon il y a un petit truc que je n'ai pas compris, pour les techniques, doit-je faire un Rp pour les apprendre ou j'ai déjà des techniques de départ ?
Merci pour votre réponse . . .

p.s : Qui veut Rp avec moiii ?? mais n'allez y pas trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Kaguya

Ayame Kaguya


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche ninja
XP:
L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue0/0L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki   L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki EmptySam 3 Jan - 21:21

[J'ai hésité à verrouiller le sujet, j'ai bien fait de n'en rien faire ^^]

A l'inscription, après ta validation, tu as d'office les techniques que tu choisis avec pour seules contraintes celles que tu as lues dans le sujet sus-indiqué. Donc contente-toi des les mettre et je me chargerai de te valider ce que tu me présenteras (et que tu nous présentes déjà à l'heure qu'il est ^^)

EN REVANCHE ! Tu as dû voir au même endroit sus-indiqué qu'il te faudra décrire des entraînement avec une écriture correspondant au niveau de la technique [c'est à dire nombre de posts et de lignes/posts].

Voilà tout, je RP avec toi quand tu veux ^^ Je t'envoie un message privé et on voit ça tous les deux, comme ça je pourrai te tester HAHAHAHAHAHAhahahaha....

A.K.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki   L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme Requin, Suigetsu Hôzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Fiche technique de Suigetsu Hôzuki —

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto world of ninja :: Administration :: Rôles :: présentations validées-
Sauter vers: