Naruto world of ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Naruto, un autre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 :.Présentation Sakura Haruno.:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Sous une montagne de flcons de neiges ! * * * *
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche ninja
XP:
:.Présentation Sakura Haruno.: Left_bar_bleue0/0:.Présentation Sakura Haruno.: Empty_bar_bleue  (0/0)

:.Présentation Sakura Haruno.: Empty
MessageSujet: :.Présentation Sakura Haruno.:   :.Présentation Sakura Haruno.: EmptyMer 10 Déc - 0:41

Nom et prénom : Sakura Haruno

Age: 16 ans

Village: Konoha


Description du personnage (physique et mentale), minimum 10 lignes : Sakura a les cheveux rose (100% naturel !o_0) et court, légèrement plus haut que ses épaules. Elle a de grands yeux verts émeraudes et un visage jolie aux traits fins, malgré son frond, disons, assez énorme! Elle a un sacré caractère, il est très déconseillé de la mettre en colère! Elle a une force supprenante, mais étant l'apprentie du cinquième hokage (Tsunade-sama =D) on ne pourrait s'attendre à autre chose. En plus, elle est une excellente ninja-médecin! Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais la jeune kunoichi a un énorme coeur. Malgré ce qu'il en paraît, Naruto est sûrement l'un de ses meilleurs amis et le seul qui puisse vraiment comprendre sa peine causé par le départ de Sasuke. Son énorme coup de coeur pour Sasuke, lorsqu'elle était plus jeune, c'est apaisé durant les années et Sakura ne considérait plus vraiment ce qu'elle éprouvait encore pour lui, comme de l'amour. Seulement, lorsqu'elle le rencontra à nouveau, trois ans plus tard, son coeur tendre avait retrouvé les sentiments autrefois éprouvé pour le jeune homme aux cheveux sombre et au coeur de glace...



Histoire du personnage (famille, parcours, situation actuelle...), minimum 20 lignes :C'était une ninja particulièrement douée. Pas très forte physiquement, ses capacités réelles se limitaient au Genjutsu. Ceci dit, elle est vraiment intelligente, et ses capacités très larges. Ce qui fesait d'elle un élément important de sa team. Complète, elle peut soutenir n'importe qui. Puits de science, elle compensait les va-t-en-guerre de son ancienne team.

Sakura ne fut pas toujours cette fille franche et décidée. Petite, elle était timide et renfermée, mais son amitié avec Ino l'aidera à s'épanouir. Amitié qui tournera en rivalité lorsqu’elles se découvriront un intérêt commun : Sasuke.
Quoiqu’amoureuse de Sasuke, elle a surtout ce regard de grande sœur sur Naruto. Bien qu’elle passe son temps à lui crier dessus, elle l’apprécie réellement et reconnait sa force.

Son rôle dans l’équipe tel qu'il apparait dans le manga n’est pas très important. Elle est surtout là en guise de soutien moral. Malgré le fait que la rivalité entre Sasuke et Naruto s’épaississe et brise le groupe, elle reste fermement convaincue du retour de Sasuke et sait mieux que quiconque que Naruto peut le faire revenir.


Sakura est maintenant une Chuunin et est ravie de revoir Naruto... et un peu moins de voir qu'il n'a pas beaucoup changé intellectuellement. Le test des clochettes que lui impose Kakashi donne un aperçu de la force qu'elle a acquise avec Tsunade : elle est désormais capable, grâce à son excellente maîtrise du chakra, de pulvériser n'importe quoi. Intégrée dans l'équipe Kakashi, on découvre ensuite ses aptitudes de ninja médecin quand elle soigne Kankurô, puis sa rapidité et sa sagacité au combat contre Sasori. Dans l'anime, Kakashi affirme même qu'elle a le potentiel pour surpasser Tsunade. Lorsque Sakura montre sa force face à Kakashi, Jiraya affirme lui aussi qu'elle est une seconde Tsunade ; Naruto se dit qu'il ferait mieux d'arrêter de la taquiner sinon il risque d'y rester. Ainsi elle n'est plus du tout la ninja inutile du début. Mais si elle s'inquiète pour Naruto, surtout depuis qu'elle sait que l'Akatsuki est à ses trousses et qu'elle connaît le danger que représente Kyuubi quand il possède Naruto, ses pensées restent tournées vers Sasuke. Comme le dit Naruto, elle non plus n'a pas beaucoup changé dans son caractère : son for intérieur reste tout aussi agressif.



Test RP ( uniquement pour les personnages du manga ), minimum 20 lignes :

Journée de pluie. La fenêtre de la chambre se faisait bombardée par des milliers de gouttes d'eau, apaisant de son bruit régulier la jeune kunoichi qui était de plus en plus anxieuse. Le tonnerre gronda au loin et la fille aux cheveux rose sursauta.


* Va falloir que je me calme! Je n'ai aucune raison de m'énervé comme ça. C'est vrai, je hais les orage, mais je vais pas en faire tout un plat! *

Toujours dans la même position depuis déjà quelques minutes, c'Est à dire, sur le cadre porte, une main sur la poignée pour l'ouvrir, fixant ses pieds d'un regard résolu. Elle releva la tête, faisant virvolter ses courts cheveux, réajusta sa cape pour se protèger de la pluie, et ouvra finalement la porte de sa maison, s'avançant dans la rue après avoir barré sa demeure. La pluie fouettait son visage fin mais la devoir l'appelait; Elle ne pouvait pas revenir sur ses pas.

Tsunade-sama avait une mission à lui fournir, malgré le jour de congé que Sakura c'était aloué. La jeune fille n'avait pas protesté, ça lui faisait toujorus plaisir d'aider les gens, et les missions lui fournissait un peu d'argent de poche. Après plusieurs flaques d'eau et plusieurs rideaux de pluie qui trempèrent la jeune kunoichi, Sakura atteind enfin le bureau du cinquième hokage. Elle grimpa les marches jusqu'au bureau de celle-ci et cogna.

Entrée!

C'est ce qu'elle fit. Sakura s'approcha du bureau, se seccoua légèrement, abaissa sa capuche, salua Tsunade et attendit que la Gondaime parle.

Sakura, te voilà. Comme tu le sais, les ninjas de classes moyennes de notre villages sont, pour la plupart, partit en mission en ce moment. Mais comme j'ai besoin de quelqu'un comme toi et ton équipe pour accomplir cette mission, je me suis accordé le droit de te voler ton jour de congé pour vous donnez une mission de rang B.

À ce moment précis, Sai, Naruto et Yamato firent éruption dans le bureau de l'hokage.

Sakura-chan!! Ça va?

Je souris en attendant Naruto crier comme un baka. Et Sai me souris lui aussi de son habituel sourire. Yamato pour sa part, qui semblait assez découragé du comportement de Naruto, me salua d'un coup de tête et s'ébourrifa ses cheveux pour otter l'eau qui restait.

Bien sûre, Naruto! Alors, prêts pour la mission de rang B?

Oh ouais! Plus que jamais! Je vais leur briser toutes leur dents avec mon rasenshuriken! Au fait...c'est quoi la mission..?!


Yamato soupira et mit une main sur son visage, geste qui démontrait clairement son découragement.

Combien faudra-t-il que je la répète, Naruto! Tu es strictement interdit d'utiliser ta nouvelle technique fuuton! C'est trop dangereux!

Yamato décida de couper court les prochaines paroles de Naruto en demandant quelques informations..:
Tsunade-sama, expliquez-nous en quoi consiste la mission, s'il vous plaît?

[ c'est court, je sais! J'espère que ça suffira! Au pire, j'arrangerai le tout! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche ninja
XP:
:.Présentation Sakura Haruno.: Left_bar_bleue0/0:.Présentation Sakura Haruno.: Empty_bar_bleue  (0/0)

:.Présentation Sakura Haruno.: Empty
MessageSujet: Re: :.Présentation Sakura Haruno.:   :.Présentation Sakura Haruno.: EmptyMer 10 Déc - 3:53

c'est bon je te valide ! Tu es juunin de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-won.forumactif.org
 
:.Présentation Sakura Haruno.:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mina Toshui
» Présentation Kakashi Hatake
» Présentation Itachi Uchiwa
» Présentation Kimimaro Kaguya
» Presentation de Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto world of ninja :: Administration :: Rôles :: présentations validées-
Sauter vers: