Ces Techniques sont apprises dès le début quelques soit votre Rang...
Citation:Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose
Effets:Ce
genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de
la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne
s'y trompe pas.
coût de chakra:10 + 5 PC par tour.
Citation:Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage
Description:Cette
technique de genjutsu permet de créer jusqu'a 3 clones de sois même.
Attention,
ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils
peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés.
Ne peuvent être détruit par un Kai.
coût de chakra:5 PC par clone
Citation:Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur
une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
coût de chakra:20 PC(maximum 2 fois par combat)
Citation: Nom: Bikou Ninjutsu
Traduction: ???
Description: Technique
de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue
dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Cette
technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est
accrue mais s'utilise plutôt en mission.
coût de chakra:5 Pc par tour.
Citation:Nom: Kai
Traduction: Rupture
Description :Permet de rompre un genjutsu.
coût
de chakra:selui qu'on contre - 10PC pour chaque rangt inférieur de
l'adversaire et +10PC pour chaque rangt supérieur de l'adversaire.
Citation:Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
coût de chakra: 5 par tour.
Citation:Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description:Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
coût de chakra:10 PC par tour