Naruto world of ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Naruto, un autre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explications pour les missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche ninja
XP:
Explications pour les missions Left_bar_bleue0/0Explications pour les missions Empty_bar_bleue  (0/0)

Explications pour les missions Empty
MessageSujet: Explications pour les missions   Explications pour les missions EmptyLun 1 Déc - 21:20

Les demandes de mission devront être efectuées dans votre village ou organisation. Un forum y est consacré dans chaque village ou organisation. Vous devrez donc poster, dans ce forum, votre demande de mission de cette manière :

Sujet: Demande de mission de (nom du perso)

- seul ou accompagné ?
- votre rang


Ensuite, attendez qu'un admin ou Kage vienne vous donner votre mission. Puis allez l'effectuer, une fois terminée merci de retourner dans votre message pour y poster les liens vers vers le ou les topic de votre mission. Un admin ou Kage viendra vous noter et ensuite vous aurez votre récompense.
Vous devrez poster toutes vos demandes de mission dans le même topic, donc pas de double mission.


Les points attribués seront fonction de la difficulté de la mission, et de votre succès ou non.

Mission de rang D: entre 0 et 10 points > gennin
Mission de rang C: entre 0 et 20 points > Chuunin
Mission de rang B: entre 0 et 30 points > Juunin
Mission de rang A: entre 0 et 40 points > ANBU
Mission de rang S: entre 0 et 50 points > Sannin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-won.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche ninja
XP:
Explications pour les missions Left_bar_bleue0/0Explications pour les missions Empty_bar_bleue  (0/0)

Explications pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Explications pour les missions   Explications pour les missions EmptyLun 8 Déc - 18:47

Voici un exemple de mission de rang Gennin (D).


Tenme venait de se faire assigner une nouvelle mission, cueillir des herbes médicinales pour l'hopital. Mais il fallait d'abord qu'il sache lesquelles il devait prendre. Pour cela, il décida de se diriger vers le fleuriste, herboriste de Kiri. La vendeuse saurait probablement qu'elles étaient les herbes dont il avait besoin. Il arriva donc de vant le magasin, et entra. Une petite sonnette emit un leger son quand il ouvrit la porte, certainement pour annoncer l'arrivée d'un client. Autour de lui, des centaines de bouquets de fleurs de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Un délicieux parfum embaumait la pièce. Alors qu'il regardait les différentes espèces de rose qui était en vitrine, une voix retentit:

Bonjour, je peux vous aider ?

Tenme se retourna, il s'agissait de la belle vendeuse Tiki. Elle était brune, les cheveux mi-long. Son visage était ravissant et elle était au moins deux fois plus grande que lui. Tenme leva donc la tete vers le ciel pour pouvoir la regarder dans les yeux quand il lui parlait:

Euh...oui, bonjour madame. En fait je dois aller chercher des herbes médicinales pour l'hopital et je voudrais savoir lesquelles je devrais cueillir.

Très bien, je vois, deux petites secondes, je reviens.

Elle sortit de la pièce en direction de l'arrière boutique. Deux minutes plus tard, elle revint, un livre à la main.

Ceci est un petit manuel médicinal. Il t'expliquera quelles sont les plantes que tu dois ramasser. Voila.

Merci madame.

Tenme prit le livre et sortit du magasin après avoir remercier et saluer la vendeuse Tiki. Sa mission allait pouvoir commencer.


Tenme commenca à feuilleter le livre que Tiki lui avait prêté, il y avait environ une vingtaine de plantes décrites dans ce manuel. Il y avait des dessins et des descriptions, pour mieux les reconnaitre, et aussi leur utilité médicale. Selon le manuel, il n'y avait que trois plantes que Tenme était suceptible de trouver ici. Il se mit donc en quete de celles-ci. Son petit sac sur le dos et le regard fixé sur le sol, Tenme cherchait depuis déjà deux heures et avait ramasser environ 5 échantillon de chcune des trois plantes. Selon ses ordres, il devait encore en ramasser un vingtaine.

* ah, en voici une autre ! *

Tenme se baissa, et observa la plante.

* des feuilles enroulées les unes sur les autres, pas de fleur, petite taille, c'est ça ! *

Il cueillit la plante et se releva pour poursuivre son chemin. Alors qu'il cherchait, il vit devant lui deux pieds. Les deux jeunes relevèrent la tête en même temps. Il s'agissait d'une jeune fille, certainement gennin elle-aussi.

Bonjour, que fais-tu là ? demanda Tenme

Eh bien, je suis chargée de ramasser des herbes médicinales pour l'hopital de Kiri. Et toi ?

Moi aussi ! Regarde j'en ai déjà cueillit quelques unes.

Oui moi aussi, on pourrait peut-être chercher ensemble, qu'en penses tu ?

oui c'est une bonne idée, on sera plus efficace comme ça !

D'accord, allons vers la droite !

Les deux gennins se dirigèrent donc à droite et poursuivirent leur recherche, tout en faisant connaissance. Au bout de plusieurs heures ensembles, les deux enfants avaient largement rempli leur sac et se décidèrent à rentrer au village tous les deux et déposer leur herbes à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-won.forumactif.org
 
Explications pour les missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour les posts
» missions : règles
» missions de Mina Toshui
» Demande de missions - Kakashi Hatake
» Idée pour les lieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto world of ninja :: Administration :: Règles du jeu-
Sauter vers: