Un RPG de Naruto, un autre.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enfin Ame no Kunin

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara

avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

Fiche ninja
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Enfin Ame no Kunin   Mer 7 Jan - 20:02

Ah , je ... je suis arrivé

Deidara était en face du plus puissant des village , le village de la pluie , Ame . Deidara marchait dificilement , il était dans un sale état , storce était touché il etait a moitié ouvert , Deiara n'en pouvais plus mais il devait trouvé ses compagnon , sa vie ne tien que sur un fil . Deidara commenca à relevé la téte et vis les géants immeubles de Ame . Le ciel est toujour gris , le village ressemblerait plus a un vaste complexe industriel qu'a un l'archétype même du village composé de ses différentes battisses et habitations. Au centre d'un immense lac, d'immenses tours ont été battit sur une plate forme industrielle. La cuvette ou stagne les eaux de pluie, dont le village tire profit par ses nombreux réseaux de tuyaux et installation hydrauliques. Le village en lui-même quant a lui, est structuré en plusieurs niveaux. Les solides tours sont relié entre elles a différents étages par de solides pont de béton et d'acier, donnant l'impression, vue du ciel, d'avoir affaire une gigantesque ville fourmilière disposée en toile d'araignée. Au sol se trouve la zone industrielle, nécessaire pour la récupération et l'acheminement des eaux aux étages supérieurs. Il y règne souvent un brouhaha incessant dû au ronflement des turbines, et station d'épuration. Peu de personnes, hormis les ouvriers chargés de la maintenance, s'aventurent dans cette partie de la ville. Au second niveau se trouve les quartiers commerçants, ou l'on peut trouver échoppes, magasins, restaurants, tout ce qui est nécessaire pour s'équiper, se restaurer ou même s'amuser. L'activité y est plus intense et les lumières, toujours allumées, même de nuit. Ame no Kuni vivant principalement de son commerce avec les différents pays, rien d'étonnant a ce que la plupart des habitants soient des commerçants. Au troisième niveau, on peut apercevoir les habitations des habitants, réduites a la simple expression d'appartement, avec un terrasse plus ou moins large pour les plus chanceux et les plus riches. C'est généralement ici que termine la course des réseaux de tuyauteries qui grimpent le long des murs. Ils alimentent les appartement en eau et électricité.
Dans un bâtiment a part, il y a une petite académie ninja. Relativement peu de gens deviennent shinobi, car ils sont, la plupart du temps utilisé comme milice au services des institutions supérieures, situées dans les derniers étages dette même tour. Malgré l'apparente animation qui règne dans les quartiers commerçant, il règne dans la ville un calme absolu, bercé par la pluie qui s'abat en permanence sur les façades. Bien qu'il soit difficile de s'accoutumer a ce climat peu hospitalier, il présente néanmoins de nombreux avantage au village, qui se sert non seulement des eaux de pluie du lac, mais elle sert également de bonne couverture, rendant toute perception de la ville impossible a une distance respectable, malgré ses hautes tours.




Puis quelqu'un arriva , Deidara leva les yeux c'était un membre de l'akatsuki , il était vétu d'une robe noir avec des nuage rouge . Deidara souriait il se disa qu'il était sauvé . Deidara commenca a parlé :

Hé toi , je ne vois ... je ne vois pas qui tu est arréte de te caché dans lombre , c'est toi sasori ou Itachi ou ...

Deidara attendait la réponse du membre , mais Deidara avait du mal a respiré il fallait se dépéché .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enfin Ame no Kunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}
» Enfin je t'ai trouvé ...
» On se retrouve enfin [Elcolo]
» Enfin chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto world of ninja :: Pays :: Amegakure :: Portes d'entrée du village-
Sauter vers: