Naruto world of ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Naruto, un autre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Techniques Tenchi (Nature)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Kaguya

Ayame Kaguya


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche ninja
XP:
Techniques Tenchi (Nature) Left_bar_bleue0/0Techniques Tenchi (Nature) Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques Tenchi (Nature) Empty
MessageSujet: Techniques Tenchi (Nature)   Techniques Tenchi (Nature) EmptyMer 31 Déc - 19:08

[Coucou, c'est Ayame. Voilà, j'ai imaginé quelques techniques. Je vais débriefer à propos du Tenchi no Jutsu. C'est un ensemble de techniques utilisant la nature, partagé en trois ordres. Le premier est le Shokubutsu no Yuusa (utilisateurs des plantes), le second est le Doubutsu no Yuusa (utilisateurs de la bête) et le troisième... n'est pas encore au point ^^. L'ordre I comprend des ninjutsu et une technique d'invocation. Le second ne comprend que des techniques d'invocation et le troisième comprendra surtout du genjutsu ^^ Je l'ai déjà croqué, mais je ne veux pas le poster encore.
Donc, ces techniques, je les ai inventées pour le fun. Je ne m'en servirai srement pas, mais je les publie pour qu'éventuellement elles servent à quelqu'un d'autre. Elles peuvent être modifiées ou complêtées à votre guise... enfin, je demanderai quand même à ce que vous me demandiez la permission et que vous me proposiez vos suggestion ^^
Encore faut-il qu'elles soit acceptées et validées par mon très cher Administrateur et supérieur, Sasuke-sama. Aussi vais-je me taire et vous laisser découvrir.]

Spoiler:


Dernière édition par Ayame Kaguya le Ven 2 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche ninja
XP:
Techniques Tenchi (Nature) Left_bar_bleue0/0Techniques Tenchi (Nature) Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques Tenchi (Nature) Empty
MessageSujet: l   Techniques Tenchi (Nature) EmptyVen 2 Jan - 0:53

très imaginatif ! Je valide bien sur tes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-won.forumactif.org
Ayame Kaguya

Ayame Kaguya


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche ninja
XP:
Techniques Tenchi (Nature) Left_bar_bleue0/0Techniques Tenchi (Nature) Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques Tenchi (Nature) Empty
MessageSujet: Re: Techniques Tenchi (Nature)   Techniques Tenchi (Nature) EmptyVen 2 Jan - 20:43

[Voici le second ordre. Il s'agit des utilisateurs de la bête, composé exclusivement de techniques d'invocation. J'espère qu'il vous plaira et qu'aucune des techniques figurant ici n'auront déjà été créées par l'auteur de notre monde et que ma mémoire aurait omises.]


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par Ayame Kaguya le Dim 18 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche ninja
XP:
Techniques Tenchi (Nature) Left_bar_bleue0/0Techniques Tenchi (Nature) Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques Tenchi (Nature) Empty
MessageSujet: Re: Techniques Tenchi (Nature)   Techniques Tenchi (Nature) EmptyDim 4 Jan - 19:56

très intéressantes ces techniques d'invocations. Mais quelles technques leurs sont associée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-won.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Techniques Tenchi (Nature) Empty
MessageSujet: Re: Techniques Tenchi (Nature)   Techniques Tenchi (Nature) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Tenchi (Nature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques doton
» Techniques katon
» Techniques Dojutsu
» Techniques de base
» Techniques de Mina Toshui [ validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto world of ninja :: Administration :: Livre des Techniques ninja :: Techniques inventées-
Sauter vers: