Naruto world of ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Naruto, un autre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akasuna no Sasori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2008

Fiche ninja
XP:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/0Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori EmptyMer 24 Déc - 14:55

Nom et prénom : Akasuna no Sasori

Age: ???


Village: Ame

Histoire du personnage (famille, parcours, situation actuelle...),Description du personnage (physique et mentale):

Originaire du village de Suna, son nom se traduit par le "Scorpion du sable rouge". Cela s'explique par le fait que sa marionnette favorite, Hiruko, lui offre une apparence de scorpion, ainsi que par ses marionnettes qui projettent un poison mortel. Sasori a quitté son village d'origine il y a vingt ans pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara qui a remplacé Orochimaru, son équipier précédent. C'est le petit fils de Chyio, une de membres du Conseil de Suna aujourd'hui à la retraite. Il a l'apparence d'un adolescent mais est bien plus âgé en réalité. En effet, c'est un maître en techniques de pantins (il a ainsi créé ceux de Kankuro) mais surtout il peut transformer des humains en marionnettes dotées de chakra. Sa « collection » regroupe trois cents pantins ! Il s'est en outre appliqué à lui-même cette transformation qui explique son aspect toujours juvénile, seul son cœur humain subsistant sur sa poitrine - ce qui lui coutera d'ailleurs la vie (si l'on peut dire), transpercé par les marionnettes de sa grand-mère... qui n'étaient autres que des pantins construits à l'image de ses propres parents, disparus en mission et qu'il avait tenté de remplacer par des marionnettes...

Comme Kankuro, Sasori est donc un marionnettiste qui utilise des pantins articulés pour le combat, mais à un niveau bien supérieur ; il aurait ainsi ravagé un pays entier avec son armée de marionnettes et vaincu le Sandaime Kazekage qu'il a également transformé en pantin. Il a également de grands talents dans l'utilisation des poisons que seule Sakura pourra égaler grâce à l'enseignement de Tsunade. Sasori est très peu patient et fort peu ouvert à la discussion ; il ne laisse transparaître aucune trace d'humanité face à sa grand-mère par exemple.


Sasori donne l’impression d’être un jeune adolescent, hors ce n’est pas le cas, il a en réalité trente cinq ans, il possède des cheveux très court de couleur rouges, de plus la couleur de sa peau est typique de ceux à Suna du à la chaleur intense de se pays. On pourrait penser que son véritable corps et celui que l’on aperçoit quand on le voit. Hors ceci n’est pas le cas. Il s’agit d’une marionnette du nom d’Hiruko, elle donne l’impression d’être vieux, de petite taille et le visage est caché par un bandage noir lors qu’il ouvre la bouche, il laisse sortir un de ces piège des centaine d’aiguille toute empoisonné en sorte. Son véritable corps se trouve dessous caché. Ainsi peut de personnes connaissent son véritable visage. Hiruko sert également d’armure qui peut se révéler très efficace en cas d’attaque mais également en cas de défense. Il s’agit d’une des meilleur marionnette de Sasori, elle est composé de plein d’arme toute empoisonné mais aussi d’une arme principal. Il s’agit d’une queue de scorpion au bout empoisonné très utile pour attaquer mais aussi pour se défendre contre un grand nombre d’attaque. Le poison qu’il utilise est inconnu de tous. Il est un des meilleurs pour les fabrications. Sasori possède une impressionnante quantité de marionnette, en effet, il en possède prés de deux cent quatre vingt huit marionnettes. Il ne s’agit pas de simple marionnette banale faite à partir de métal et bois. En réalité il s’agit des nombreuses victimes tuées par Sasori lors de combats. Afin d’arriver à cela, il du faire de nombreuse expérience étant jeune. Son but est de posséder la meilleur marionnette possible se qui le poussa à devenir lui-même une marionnette. La seule chose restée humaine chez lui n’est rien d’autre que son cœur qui se trouve dans une sorte de conteneur qui possède un sceau dessus, elle ressort très légèrement de son corps sans que cela soi pourtant visible et face une boss sur les vêtements. Grâce à cela, il peut vivre, bouger, manger. Son corps est composé de nombreux piège, le câble qui se trouve en bas de son ventre, les petits trous quasiment invisibles dans la paume de sa main permettant de cracher du feu ou des boule d’eau. Afin d’invoquer l’eau et le feu, il possède dans son dos quatre parchemin. Il sont évidemment protégé par de scie à larme rotative. Toute les marionnette créée par lui possède un scorpion rouge d’où le nom « Scorpion des Sables rouge ».

Sasori possède un sal caractère. En effet il est très peu sociable. C’est un garçon violent et extrêmement exigent envers les autres. Il déteste attendre, mais se qu’il aime encore moi est de faire attendre les gens. Il s’agit pour lui d’une insulte délibérée envers la personne que l’on a fait attendre. Ayant déjà tué de nombreuse personne sans aucun remords parce qu’il était arrivé en retards sans aucune gène et autre, sa manière de parler aux autres nous montre son insociabilité ainsi que le peu d’affection qu’il porte au gens. Cela démontre bien qu’il est sans cœur. La seul chose qui semble être très importante pour lui n’est nul autre que ces marionnettes qu’il modifie et améliore sans arrêt, il s’en occupe tout le temps afin qu’elle soit opérationnelle des qu’il en aura besoin. Il faut qu’elle soit très propre sans aucun défaut dans les articulations, pas la moindre rouille. Pour lui, les pantins semblent être des œuvre d’art car elle ne sont pas occasionnel mais éternel se qui mérite une attention particulière. Chacune des ces marionnette est une parti de son ambition et d’agrandir sa collection de pantin. Évidement, Sasori à des préférence, plus les corps qu’il va acquérir et transformé en marionnette son dure plus il aime sa. Il n’est aucune autre forme d’art, d’ailleurs il est distant sur tous les autres plans. Il est renfermé sur lui-même, il ne sait d’ailleurs pas le sens de l’honneur et de la bonté car il ne lui on jamais était enseigné, il en connaît que déception et tristesse depuis son plus jeune age. Vu sa triste enfance, cela n’est pas étonnant qu’il en soit arrivé la, d’ailleurs il ira même jusqu’à tuer le troisième Kazekage de Suna. Il n'a donc vraiment aucun scrupule, du temps que sa quête de puissance avance, tout les coups sont permis, s'est bien pour cela qu'il a rejoint l'akatsuki, les ambitions du chef l'intéressait et coïncidait étrangement avec les siennes.


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Sam 27 Déc - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche ninja
XP:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/0Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori EmptyMer 24 Déc - 15:42

a bah re bienvenue!

(je suis l'ancien yamato Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2008

Fiche ninja
XP:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/0Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori EmptyJeu 25 Déc - 20:35

merci Smile j'espere qu'il va dire oui, la flemme d'écrire un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Kaguya

Ayame Kaguya


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche ninja
XP:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/0Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori EmptyJeu 25 Déc - 20:47

Bienvenue !

Tu peux mettre un test RP de l'autre fofo ne t'inquiète pas ! N'oublie pas de faire une description physique et mentale.

A.K.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2008

Fiche ninja
XP:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/0Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori EmptySam 27 Déc - 14:10

Test RP ( uniquement pour les personnages du manga ), minimum 20 lignes :

Sasuke, je suis Madara sur l'ancien forum,

Post Rp :
La guerre de Kiri avait pris fin, l’avant veille. Sasuke et Jessica en étaient sortit indemne sans grandes difficultés, la supériorité de l’Organisation avait été une fois de plus démontrée et ce incontestablement. Sasuke en été presque écœuré, il n’avait pas eut à ce donner à fond, et de ce fait n’a pas pu tester ces nouvelles capacités, il les avait usés à rien… Ses maux de crâne devenaient de plus en plus fréquent, il devait mettre fin à cette existence. La manche devait prendre fin sinon c’est le jeu qui s’arrêterait. Sasuke emmena Jessica au pays de Nami, ce pays où il avait fait sa rencontre, un tournant de sa vie qu’il croyait gâché, incapable de parvenir à ces fins après la mort de Gabrielle. Le ciel lui avait fait ce cadeau, c’était une belle soirée d’été où le Soleil rasé l’horizon plongeant les plages de Nami dans un véritable compte de fée. Aujourd’hui, le ciel été gris, couvert, il faisait froid, l’hiver venait pourtant à peine de commencer. Après un repas simple dans une auberge de la ville, Sasuke et Jessica se retrouvèrent sur la plage vierge du village. Personne n’était là, l’on était assez loin du centre de la ville pour ne plus entendre que le bruit des vagues s’écrasant sur la roche dure et humide qui émergée par endroits. L’écume blanchâtre libérait une douce odeur de sel. C’était ici que tout avait commencé, et c’est par conséquent ici que tout devait se finir, un cycle de la création devait laissait désormais place à un nouveau cycle de destruction pour le clan Uchiha. Un grand vent se leva, avant que Jessica n’eusse le temps de demander à Sasuke pourquoi il l’avait emmenée ici, alors que rien ne s’y prêter, il prit rapidement la parole avec une voix douce et agréable, comme s’il parlait à un enfant, à son enfant…

"- Jessica, je vais te compter l’histoire de notre clan, d’un village, tout comme il l’a fait ce jour là. C’est l’histoire de l’homme qui motive ma présence dans l’Organisation. "

"- Uchiha Madara…"


Akasuna no Sasori Post_r11
Akasuna no Sasori Post_r12

Il ne laissa pas le temps à Jessica de lui répondre, qui était celui qui avait racontait cette histoire à Sasuke, quelle était cette histoire. Sasuke fut plonger dans son passé, il l’entendait parler dans sa tête comme s’il se tenait en face de lui. Il refaisait la conversation à lui tout seul, la retranscrivant pour que sa fille, et celle qui l’aimait puisse l’entendre.


--- -- - Flash Back - -- ---





* Ces deux la étaient comparables en tout point et étaient tout le temps en compétition, chacun des deux voulait être le plus fort. Ils se sont ensuite éveillés au Sharingan et furent reconnus comme des membres spéciaux du clan Uchiha. Ils continuèrent donc à développer leurs techniques sans rien d’autre en tête que cette quête de puissance. Ils ne tardèrent donc pas à obtenir le pouvoir du Mangekyou Sharingan, une prouesse que jusque là aucun membre du clan n’avait réussi à accomplir. Grâce à leurs yeux, les deux frères prirent le contrôle du clan Uchiha, et l’aîné, Madara, en devint le leader. Cependant, Madara commença à ressentir un étrange et effrayant changement. *





"- Tu es encore trop jeune pour comprendre cela, mais plus tu utilises ces yeux, le Mangekyou Sharingan, plus ils s’enfoncent dans l’obscurité. C’est l’inévitable destin de tous ceux qui s’éveillent au Mangekyou Sharingan, en échange d’un extraordinaire pouvoir, les yeux de celui qui l’utilise sombrent dans les ténèbres, dépouillés de toute lumière. Je suis presque aveugle, de ce fait j’ai de violents maux de crâne. J’étais désespéré pensant finir ma vie dans le noir, puis je t’ai rencontrée, toi, une héritière légitime de la lignée principale du clan Uchiha. "

*La seule personne sur terre avec laquelle je suis compatible.*

"- En renouvelant mon corps j’espérais recouvrir mes yeux d’entant, cet espoir était vain. Mon état ne s’améliore pas et j’ai pendant la guerre atteint mes limites. Mais ne nous apitoyons pas sur mon sort, reprenons notre histoire là où elle s’est arrêté. "

--- -- - Flash Back - -- ---



"- Madara fit tout ce qui était en son pouvoir pour se libérer des ténèbres, mais tous ces efforts se soldèrent par un échec. Il sombra dans le désespoir et possédé par le Mangekyou Sharingan, il mit la main sur une autre source de lumière… Il déroba les yeux de son frère… Madara put finalement obtenir une lumière nouvelle, et ses yeux ne se sont plus jamais refermés. UN MANGEKYOU SHARINGAN ETERNEL, EN CHANGEANT D’HÔTE, LES YEUX DU JEUNE FRERE TROUVERENT UNE INEPUISABLE LUMIERE ! Mais ce n’est que le début de l’histoire. La transplantation des yeux donna également naissance a un nouvel et unique dojutsu… Assurément, cet échange des yeux ne peut être réalisé qu’entre les membres du clan, et acquérir d’autres yeux ne veut pas systématiquement dire qu’on a obtenu cet extraordinaire pouvoir. Après cela, une infinité de victimes s’amassa sur la course à l’histoire. C’est l’ultime secret de ces yeux. Grâce à ce pouvoir, Madara fit plier tous les clans ninjas qui se mirent en travers du clan Uchiha. Bientôt, il fut élevé au rang DU PLUS PUISSANT NINJA SUR CETTE TERRE. Se joignant au clan Senju de la forêt, une nouvelle classe politique fut fondée. Cette classe devint plus tard Konoha. Mais Madara et le leader du clan Senju, qui devint plus tard le Shodaime Hokage, ne tardèrent pas à avoir des différents sur la politique de leur nouveau village. Bien qu’il est perdu le combat pour le contrôle du village, Madara poursuit encore maintenant cette tâche avec le pouvoir résidant dans ses yeux. Il forma une nouvelle organisation, l’Akatuski et se dissimula dans l’ombre de celle-ci. "





--- -- - Fin Flash Back - -- ---

"- Voilà pourquoi, Itachi Uchiha m’avait laissé la vie sauve, j’étais ces yeux de rechange, mais je survécu au combat qui nous opposa, alors que lui en sortit affaibli, un membre de sa propre organisation, l’Akatsuki le tua afin de prendre sa place en tant que leader. Madara est immortel, son sort est je pense inconnu de tous, personnelement je pense qu’il a sombré dans la folie, et qu’il n’est plus que l’ombre de lui-même. Il n’est pas venu à bout du Shodaime, la seule personne du clan Uchiha encore capable de le surpasser, de surpasser et d’atteindre la véritable immortalité n’est autre QUE MOI ! ENFIN ! LE TEMPS EST VENU POUR MOI D’OBTENIR UN POUVOIR ENCORE PLUS GRAND QUE CELUI DE CET HOMME ! Tu m’avais demander, il y a de cela des mois, lorsque nous nous sommes rencontrés, pourquoi je ne t’ai pas tué alors que tu possédais la clé de Gabrielle. C’EST PARCE QUE TU ES MA NOUVELLE LUMIERE ! TU ES MA PIECE DE RECHANGE !! Je me libérerai enfin de la misérable destinée de notre clan. Jessica Uchiha, ma fille, je me suis depuis toujours servi de toi, servi de ta mère afin de devenir le ninja LE PLUS PUISSANT SUR CETTE TERRE ! Depuis ce jour, où il a mis à feu et à sang mon clan, ma famille, mes amis, j’ai vécu dans la haine et dans l’attente de ma vengeance. Je ne l’ai finalement pas obtenu, j’en ai appris plus sur notre clan, sur les motifs d’Itachi, et en fait, je l’ai compris, j’ai compris son geste, car en fait, je suis son frère, je suis fait du même sang. En entrant dans l’Organisation j’espérais pouvoir en apprendre encore plus sur Madara, sur Itachi, et je me suis même surpris à espérer pouvoir mettre la main sur ces yeux. J’ai retrouvait un sens à ma vie, car après tout, je suis un véritable Uchiha, afin d’obtenir le pouvoir, je tuerai père, mère… et fille. "


Sasuke sortit un kunaï, ses yeux étaient devenus rouge comme le sang.




Akasuna no Sasori Post_r13


"- Sharingan !"

L’on ne distinguait plus ses pupilles qui s’évanouissaient dans cette mare écarlate.





"- Donne moi tes yeux, et je te laisserai en vie, tu ne résisteras pas longtemps si tu te bats, ma fille, car tel est l’écart de niveau qui nous sépare l’un de l’autre. Pendant la première partie de ma vie, j’ai lutté pour rester en vie. Désormais, je n’ai plus qu’un seul objectif surpasser Itachi, surpasser Madara, surpasser toute forme de vie sur cette Terre. Pardonne-moi… "


Le chakra, la volonté, la puissance, la détermination, la cruauté, tout ce qui émanait de Sasuke était incommensurable ! Il était prêt à le faire, prêt à renier sa chaire, sa propre chaire, son propre sang afin d’obtenir le pouvoir de vaincre tout ce qui se dresserait devant lui. Il n’avait aucun autre objectif, sa vie n’avait plus aucun autre sens que celui de devenir l’homme, le ninja le plus puissant qui détruirait tous ces opposants sans aucune pitié, sans aucun frein. Ces yeux avaient encore changés…

"- Mangekyou Sharingan "

Akasuna no Sasori 178982-sasuke_400

Ils avaient pris le contrôle de Sasuke, comme ils avaient dans le passé lointain prit le contrôle de Madara. Sasuke était complètement aveugle, complètement fou finalement. Possédé par ses yeux Sasuke se devait de mettre la main sur une toute nouvelle et éternelle source de lumière, la lumière d’un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche ninja
XP:
Akasuna no Sasori Left_bar_bleue0/0Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori EmptySam 27 Déc - 14:52

Bon je te valide, en sachant que tu aurais pu faire plus long sur l'histoire du perso même en inventant.

Tu peux aller faire ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-won.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori   Akasuna no Sasori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasuna no Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE TECHNIQUE AKASUNA NO SASORI
» Mission d'enlèvement - Ayame Kaguya & Akasuna no Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto world of ninja :: Administration :: Rôles :: présentations validées-
Sauter vers: