Un RPG de Naruto, un autre.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Setsujoku In'Ki ou la vengeance d'un village

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsujoku In'Ki

avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : je suis votre ombre
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche ninja
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Setsujoku In'Ki ou la vengeance d'un village   Sam 13 Déc - 0:06

Nom et prénom de votre ninja :

Setsujoku In'ku

Description: Setsujoku, à hériter de la beauté du clan Bi. Mince et grande, souple comme une panthère, son corps est une arme magnifique. Du clan In'Ki, elle à hériter les cheveux sombre et droit, ainsi que le pouvoir héréditaire du Saimin'mitsumeru yake, le regard de désespoir, sa mère lui à tatoué les yeux quelques heures après sa naissance, pour la marquer comme membre du clan de son défunt mari. Sa peau à la paleur de celle des In'Ki, mais le grain du clan Bi. Elle tient généralement ses cheveux long, mais s'arrange pour ne pas trop qu'ils lui nuisent en combat. Son âme et son caractère est froid, calculateur. Aucune précipitation, elle attend toujours le geste sur et pèse ses actions avec une logique froide. Elle ne semble jamais n'avoir aucune émotion.

Histoire de votre personnage :
Les In'ki était l'un des clans les plus prospère et les plus influant d'un petit village du pays de Brume, dont le symbole était une spirale, mais un jour, survint une guerre dévastatrice avec un autre clan, un clan qui maîtrisait aussi les ombres. Ne survécu qu'une femme, la femme du chef, né d'un clan de spécialiste des illusions et des charmes d'une branche d'une famille mineur du village. Elle avait survécu parce qu'elle n'était pas au village à se moment la. Elle était alors enceinte d'un mois.

Elle donna naissance, seule perdu au milieu des bois, à une fille qu'elle nomma Setsujoku, pour qu'elle venge leur village et sa famille. Elles ne restaient pas longtemps en place, pour éviter que leur ennemie n’entende parler d’elles et ne les retrouvent. Travaillant comme mercenaire, tueuse ou espionne, Sakakku Bi ne laissa pas sa fille avoir des loisirs ou une enfance, elle en fit une arme pour venger leur clan et leur village, elle-même ne vivant que pour préparer cette fille-arme. Elle l'entrainait sans relâche, ne lui laissant jamais de véritable repos avant que la petite ne s'effondre d'épuisement et ne lui accordant plus une seule seconde d’attention ensuite. Il n’y avait pas d’amour entre elle, seulement la nécessité et le même désir de vengeance. Sa mère lui fit commettre son premier meurtre à l'âge de 6 ans, sur un homme qu'elle pourchassait pour de l'argent, et qu'elle avait suffisamment blessé qu'il ne puisse résister à l'enfant. Elle la traitait en arme, l'arme de sa vengeance plutôt qu'en enfant. Elles finirent par apprendre, lorsque que Setsujoku eut 10 ans, qu'un clan correspondant à la description de leur ennemi résidait en Konohagakure.

La mère intensifia donc l'entrainement de la fille tout en continuant ses travails de mercenaire, mais se focalisant maintenant sur les missions qui lui rapporterait des renseignements sur Konoha.

Un jour, lors du 16e anniversaire de Setsujoku, cette dernière revint au campement pour trouver sa mère morte. Un calme froid l'envahis, un calme qui ne la quitte plus, ayant annihilé tout ce qu'il lui restait de sentiment. Elle se jura d'entrée en Konoha et de tuer tous les membres du clan Nara... Un par un, pour qu'il souffre de la peur, pour faire duré le plaisir...

Pendant une année, elle s’entraina sans relâche, sans aucun sentiment et avec une tel froideur et une tel précision qu'on fini par la classer au même niveau que les criminel Junin, sans qu'elle appartienne à aucun village, Un jour, elle fut même remarqué par l’Akatsuki…

Elle à maintenant 18 ans et bien qu'elle est longtemps travaillez dans l'ombre, sans que personne ne sache qui elle est réellement et même si son existance est réel, un mythe dans le Bingo Book, elle prend enfin la place qui lui est du, la seconde après le chef, responsable des renseignement du village caché de la pluie et de l'Akatsuki.

Elle as un nouveau rêve, qu'elle espère pouvoir faire après avoir venger les siens et c'est de faire renaître le village caché des Mystère, comme une école pour les ninja voulant se spécialisé dans les renseignements.



Récit RP:C'était une journée ensoleiller dans le pays de la terre, les rayon passait entre les arbres et créait de belle ombre, la chaleur sous les arbres se transformait en douce fraicheur, le gazouillement des oiseaux et le bruit de l'eau qui court, du vent dans les feuilles rendait cette journée plus belle encore...

Mais deux femme était à la sortie de la forêt, sur une colline et ne profitait pas de la beauté du jour, silencieuse, elle observait les ruines de ce qui avait du être un village. Adossé à une montagne escarpé, ce village, bien que le plus petite de tous les villages caché que la jeune avait vu, avait du être beau. Avait l'incendie et l'abandon.

Aujourd'hui, la plupard des maisons n'était plus que des charpentes, coquille vide souvenir d'un autre temps, souvenir de la vie qui avait du s'y dérouler.

La plus vieille avait une expression dur, comme si revoir se village tant aimer renforçait sa détermination de rendre sa vengeance encore plus dur. La présence de cette vengeance, de cette arme à ses côté trempait cette résolution.

La plus jeune, elle attendait et observait ce qui aurait pu être sa vie. Sans vraiment se laisser effleurer par les regrets. Elle n'en avait pas le droit, ni le besoin. Elle devait simplement graver cet endroit dans son esprit pour se souvenir. Simplement se souvenir.

Puis la femme s'élança et la fille suivi. Elles se dirigeait vers une maison en particulier, la plus grande, celle qui avait du être la plus belle. Celle tout contre la falaise...

Rendu dans la salle des ancêtres, la femme s'arrêta et se retourna vers la fille.


"Aujourd'hui tu reçoit ton héritage. Treize ans est l'âge où In'Ki fit le premier
pacte, qui doit être maintenu aujourd'hui à travers toi, toi qui à quatorze ans aujourd'hui."


La fille hocha la tête. Elle avait quatorze ans en se jour et elle recevait le pacte en cadeau. Le pacte des In'Ki avec les Félins noir. Ombre parmis les
animaux, gardiens des mystères, ils avait toujours été les protecteur de Yuugenkagure, avant sa destruction, ils serait part de sa vengeance.

La mère déroula un vieux parchemin dont les bout était carbonisé, mais dont les noms, qui remontait à In'Ki lui-même, était toujours lisible, ainsi que les incantation et les termes du pactes.

La fille fit alors les geste requit pour sceller le pacte. Elle se mordit le pouce et se tacha tout les doigts de son sang, pour ensuite imprimer sa paume contre le papier. Aucun sentiment, sinon celui du devoir. Elle était une arme et cela la rendrait plus utile et efficace encore.

La fille regarda alors la femme qui roula de nouveau le parchemin, mais au lieu de le garder, elle le tendit à sa fille.


"Tu dois maintenant t'en montrer digne et gagner la confiance de Sherra la grande panthère!"

Elle sortirent alors dans la grande cour et la fille fit les signes requit pour l'invocation, y mettant une grande pars de son chakra. Puis, posa la mains au sol, une grande fumée envahi la cour, pour laisser apparaitre, une fois dissiper, une belle et grande panthère, orné de bijoux d'argent et de saphir, comme une couronne, une lame sur la queue, des griffes bien aiguiser et recouverte de diamant.

"Qui ose m'invoquer! Alors qu'on m'a oublié pendant Seize ans! Est-ce toi Makkuro?"

La fille fit bravement face à la Reine des panthères.

"Je suis Setsujoku In'Ki, fille de Makkuro In'Ki, dernière fille du clan et arme de sa vengeance."

La panthère promena alors son regard sur le village et poussa un grognement.

"Je déchiquèrterai, j'éviscerai tous ceux qui ont osé s'en prendre à se village et au In'Ki! Comment à tu survécu, rose noire?"

"Ma mère était parti dans la forêt cueillir des plantes pour son père, elle était enceinte d'un mois. Je vengerai le clan, saura tu m'y aider?"

"Comment une minuscule fille comme toi pourrait-elle réussir la où tant on échouer! Si tu réussis à m'échapper et à m'éluder jusqu'au coucher du soleil, alors j'accepterai le pacte du sang. Sinon je te tuerai et vengerai moi-même ton clan."

La petite ne fit que hocher la tête. Tant que le clan était venger, mais elles avait plus de change de réussir ensemble... Sans avertissement, la panthère attaqua, mais la Setsujoku était prête et évita le coup. Elle parti rapidement en direction de la forêt. Grâce au jutsu d'ombre de son clan, elle parvint à tenir en respect la grande chasseuse. Disparaissant juste avant que l'ombre noir ne la rattrape...

Puis, comme le dernier rayon du soleil disparaissait, Setsujoku, épuiser, ne parvint pas à se sauver. Le dernier rayon du soleil éclaira sa jeune silhouette pour la panthère, et avant de savoir ce que cette dernière ferait, elle s'évanouit.

La panthère la recueilli doucement, une petite fille courageuse, trop jeune pour le pacte et pourtant que sa mère lui avait livré et qui avait relevé le défi sans peur. Elle ne l'avait pas attraper avant que le dernier rayon du soleil ne disparaisse, c'était tout juste, mais l'épreuve était réussis. Sharra prit doucement l'enfant et la ramena à sa mère... La petite dormi une semaine avant de s'éveiller sur sa mère qui regardait le village de la fenêtre d'une chambre qui n'était pas en trop mauvais état.

Quand Setsujoku se leva, sa mère lui tendit le rouleau du pacte.


"Il est tiens maintenant, à toi de le garder et de le cacher."

La fille reçut le parchemin et s'inclina.

"Alors je le cacherai de sorte que personne d'autre qu'un In'Ki n'y aura accès."

Sa mère lui avait parler de la cachette de la famille et elle savait que seul ceux du sang ou ayant reçu le sang en mariage y avait accès et elle s'y dirigea, seule, sa mère restant dans la maison, plonger dans ses souvenir. La petite revint et les deux dernière femme de Yuugenkagure disparurent dans les ombres de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Admin
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche ninja
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Setsujoku In'Ki ou la vengeance d'un village   Sam 13 Déc - 14:14

Bienvenue ! Très jolie présentation. Je te valide donc Deuxième de l'aKatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-won.forumactif.org
Setsujoku In'Ki

avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : je suis votre ombre
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche ninja
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Setsujoku In'Ki ou la vengeance d'un village   Sam 13 Déc - 16:18

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Setsujoku In'Ki ou la vengeance d'un village   

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsujoku In'Ki ou la vengeance d'un village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï[accepté]
» Village Hentaï
» Village d'âme.
» Montegrande, un village d'aveugles
» DEPART POUR UNE NOCE DE VILLAGE / DEMARNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto world of ninja :: Administration :: Rôles :: présentations validées-
Sauter vers: