Un RPG de Naruto, un autre.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comme un rituel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Urawa

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche ninja
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Comme un rituel...   Ven 12 Déc - 15:26

22h00...

Ce n'était pas la meilleure heure pour sortir dehors, en pleine forêt. Depuis la chute d'Orochimaru, la jeune Riku voyait la misére prendr ele dessus sur se village déchu de toute sécurité. Déjà à l'époque, Ororchimaru avait fait en sorte de priver le plus possible les habitants d eleurs biens et de leur liberté. Maintenant qu'il n'était plus là, plus rien n'arrêtait la frénésie des habitants. Certains réclamaient à d'autre ce qu'ils n'avaient pas, cherchant parmis la population des coupables imaginaires à ces longues années de souffrance. On inventait des rumeurs, on cracher sur les riches, on fuyait le village, on avait peur. La menace du maître des serpents semblait encore présente dans le coeur des villageois. Riku se souvient elle aussi, elle est née en cette période troublée et Ororchimaru était déjà au pouvoir. La paix, elle ne faisait que l'imaginer, elle l'a voyait belle et profitable quand elle était petite. Maintenant qu'elle avait cette liberté, elle se rendait comtpe à quel point rien n'était facile, la mort de ce monstre n'aura pas fait que ramener la paix, l'économie est aussi en ruine, plus rien n'empêche les gens de s'en prendre aux autres, personne ne fait régner l'odre, l'anarchie est proche. Mais dans ce chaos, la plupart des gens traînent dans les rues vides, en pleine journée. Un village fantôme, c'est un peu ça...

Riku était assise sur un tronc d'arbre, venir ici n'était pas prudent, mais elle se sentait mieux isolée du village qu'étouffée dans sa maison en ruine. Elle se souvenait de sa mère, ce qu'elle racontait, ce rêve lointain qui avait existé.

FLASH BACK

"Okaasan' [mère] , pourquoi baasan' [grand-mère] avait des yeux rouges ?"

Demanda la petite fille de 8 ans à sa mère.

"Je te l'ai déjà dis pourtant, c'est parce qu'elle était Uchiwa, enfin un peu."

"C'est quoi déjà, Uchiwa ?"

"C'est un clan trés puissants qui vient de Konoha. Les Uchiwa pouvaient utiliser leurs yeux afin d'activer le sharingan, une pupille spéciale. Elle était capable de faire d'énorme dégat, c'est pour cela que les Uchiwa avaient la réputation d'être le clan le plus puissant de Konoha."

"Et nous okaasan', pourquoi on ne peut pas ?"

"Et bien...Pour uitiliser le sharingan correctement, il faut que ton corps soit entiérement Uchiwa, ou en majorité, sinon ça ne peut pas marcher. C'est pour cela que ni moi, ni ton oncle Yugo ne pouvont utiliser ce genre de pouvoir."

"Et moi ?"

"Si on suit la logique des choses, tu ne peux pas non plus et encore moins que moi activer tes pupilles, de toute évidence si cela devait arriver, ton corps ne supporterait sans doute pas une telle puissance dans tes yeux, tu épuiserais ton chakra beaucoup trop vite et ta vue ne tiendrait pas."


.....

"Riku....le clan Uchiwa est..."

FIN DU FLASHBACK

Riku baissa la tête et sentit ses yeux se gorger de larmes, elle serra ses mains sur son pantalon. Elle se sentait si seule, elle qui enviait et admirait ce clan qui était autrefois le siens, voilà qu'elle n'avait plus rien ni persone. Bien sur, sa mère elle même ignorait comment, pourquoi et par qui le clan avait été décimé, elle ne savait pas non plus qu'il en existait encore. Alors, Riku pensait être la derniére à porter en elle un petit quelque chose de ce clan. Elle essuya une larme qui filait sur ses joues. Il fallait qu'elle arrête vraiment de relater le passé de cette façon là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comme un rituel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» les bugnes comme chez le patissier
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto world of ninja :: Pays :: Otogakure :: Forêt-
Sauter vers: