Un RPG de Naruto, un autre.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Riku Urawa

AuteurMessage
Riku Urawa

Fiche ninja
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Présentation de Riku Urawa   Ven 12 Déc - 2:12

RIKU URAWA

Nom et prénom : Riku Urawa

Village: Oto

Description du personnage (physique et mentale), minimum 10 lignes :
Riku mesure environ 1,62 m. Elle n'est donc pas bien grande pour son âge. Elle pése à peu prés 48 kg et n'est donc pas grosse non plus. Elle posséde de longs cheveux noir, lisses et fins avec une frange droite au dessus de son regard ébene. En effet, Riku posséde de grands yeux noirs intenses. Elle a une peau douce, blanche comme neige. Une petite bouche assez charnue et un petit nez. Riku n'a pas vraiment un style vestimentaire particulier, elle s'habille selon ses envies, ses humeurs, bref elle change quand elle veut. Par contre, elle reste toujours féminine mais sans en faire trop, elle n'a pas vraiment le gôut de la représentation. Lorsqu'elle est en mode "ninja" il n'est pas rare de la voir avec son katana dérière le dos.

En ce qui concerne son tempérament de feu, la source "Uchiwa" y est sans doute pour quelque chose. Non, elle n'est pas méchante, ni froide comme un glaçon et encore moins sadique comme l'était Orochimaru. Elle est mystérieuse et diificile à cerner, elle a presque tout perdu et pense que le malheureux destin des Uchiwa est lié au sien. Elle ignore cependant qu'il reste encore des Uchiwa de sang pur. Riku est assez solitaire, il faut dire que Oto n'offre pas de quoi s'épanouir, et la confiance ne régne pas vraiment depuis la chute d'Orochimaru. Riku est donc méfiante, elle n'accorde pas facilement sa confiance et vit dans la peur constante. Elle est assez impulsive, sans doute dû à se speurs qui la hante, mais reste une fille sensible et capable de douceur quand elle se retrouve au calme. Elle a beaucoup de coeur malgré tout, même si elle peut parraître peu sociable.

Histoire du personnage (famille, parcours, situation actuelle...), minimum 20 lignes :
L'histoire de Riku est assez étonnante, trés intéréssante même. En fait, les origines de la jeune fille remontent il y a bien quelques années. Son arrière grand-mére était une Uchiwa. Physiquement, Riku a tout du profil parfait de l'Uchiwa, mais en réalité il ne reste plus aucune trace des pouvoirs de ce clan hormis l'apparence. Petit retour en arriére car je vous vois déjà frosser les sourcils :

On remonte un peu le temps...

Yuhera était une descendante du clan Uchiwa, une parfaite kinoichi possédant elle même le sharingan. Forte, courageuse, indulgente, elle était un véritable espoir dans le clan, tout comme le reste de la jeunesse de Konoha. C'était l'époque des grands sommets ninja, l'apogée du pouvoir, du changement, mais déjà, le rêve Uchiwa était en train de se fissurer. Même pas 20 ans que la jeune Yuhera quittera le clan et même Konoha pour s'installer dans un petit village sans histoire. La raison de son départ, l'amour tout simplement ! Et de cet amour résultera une petite fille, Kim. Kim qui n'est donc pas Kim Uchiwa mais Kim Yukamashi. En prenant le nom de son père, la fille de Yuhera efface petit à petit sa part d'Uchiwa en plus de son métissage. Kim grandit, Kim devient forte elle aussi, comme papa mais surtout comme maman, elle posséde le sharingan mais l'utilise moins facilement que el faisait sa mère à son âge. Son utilisation demande beaucoup plus de chakra qu'un Uchiwa de sang pur et l'activer demand eplus de temps, plus de maîtrise.
Kim grandit elle aussi, elle n'a que 15 ans lorsque ses parents meurts lors d'une attaque au village. Une terrible attaque qui fera pas mal de morts d'ailleurs. Mais dans ce chaos qui débute déjà dans le futur village d'Oto, Kim rencontre Bakura, un jeune homme séduisant, venant de Suna. C'est le coup de foudre immédiat !
Une fois le calme revenu au village, Kim et Bakura vont devenir trés proche, passant des journées ensemble, parlant de leur vie, se passionant l'un pour l'autre. Cette belle amitié va se transformer en amour, mais ils ne se l'avoueront qu'à leur 23 ans. Ils s'installent ensemble par la suite et se marient. Deux mois plus tard, Kim donne naissance à des faux jumeaux, Yugo et Seika. Ils sont bruns, ils ont les yeux noirs mais jamais il n'arriveront à contrôler le sharingan. Et ça même si leur affinité ce lie au feu plus qu'à tout autre élément.
Les deux jumeaux grandissent alors, élevés par leurs parents, par une mére qui ne cesse de leur raconter l'histoire d'un puissant clan aux regard de sang, un sang coulant dans leur veine, un sang maudit.

20 ans plus tard, nos deux jumeaux perdent leurs parents. Mais dans le dos de tous, autre chose de bien plus inquiétant se prépare, un dénommé Orochimaru prend le pouvoir, le contrôle du village et baptise Oto. Il y en aura de smorts, des sacrifice, d'ailleurs Yugo y passera et ne reviendra jamais d el'entre de cet homme. Quelques années plus tard, Seika donnera naissance à une fille, notre chére Riku. Cette naissanc en'est autre que le fruit d'un viol que Seika aura subit en prison. Elle élevera seule sa fille, lui parlant à son tour de ses origines. Pour Riku, les Uchiwa semble plus légende que réalité, sa mère en parle comme on raconte une histoire qui traverse le temps, comme un chant qui date d'au moins mille ans. Evidemment, Riku ressemble au Uchiwa, trés étrange d'ailleurs, mais elle n'a aucun de leurs pouvoirs, son sharingan ne se rêveillera pas. Elle ne porte même pas leur nom, elle se nomme juste Riku Urawa.

Seika veille sur sa fille, elle ne veut pas qu'elle connaisse l'horreur de la prison et ce qu'à connu son frère étant plus jeune. Mais cet espoir aura raison de Seika qui finira par disparaître, tout comme son frère, laissant sqeule une fille aux origines incroyables. Aprés la chute d'Orochimaru, le village d'Oto ressemble à une ville fantôme ou les gens déambulent avec peine. Misére, c'est ce qui régne en somme sur le village entier.

Juste, ma signature ne s'affiche pas, même lorsque je clique sur Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil), elle se décoche en fait, ce serait possible d'y remédier svp ? =)

Dernière édition par Riku Urawa le Ven 12 Déc - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin

Fiche ninja
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Riku Urawa   Ven 12 Déc - 2:42

Très belle histoire. Pour la description, il s'agit d'une description physique et mentale. Peaufine la description et je te valide. Je vais voir pour ta sign'
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-won.forumactif.org
Riku Urawa

Fiche ninja
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Riku Urawa   Ven 12 Déc - 2:52

Et voilà ! merci encore pour la signature, j'ai hate de débuter le Rp. =)

Admin

Fiche ninja
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Riku Urawa   Ven 12 Déc - 2:56

je te valide, tu seras juunin d'Oto, tu mérite ce grade ! Tu peux aller faire ta fiche technique.
Riku Urawa

Fiche ninja
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Riku Urawa   Ven 12 Déc - 2:59

Encore merci vraiment ! ^^

J'en demande sans doute trop, mais j'ai bien envie d'un RP avec toi. Wink

Admin

Fiche ninja
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Riku Urawa   Ven 12 Déc - 10:57

Tu es à Oto, je serais certainement amené à m'y rendre donc pas de problème, on se fera ça.
Riku Urawa

Fiche ninja
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Riku Urawa   Ven 12 Déc - 11:50

Super, et ben encore encore encore merci à toi !

Admin

Fiche ninja
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Riku Urawa   Ven 12 Déc - 13:32

Pas de problème, je locke.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Riku Urawa   

Présentation de Riku Urawa