Un RPG de Naruto, un autre.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premiers pas en Ame

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Kaguya

avatar

Nombre de messages : 92
Age : 26
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche ninja
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Premiers pas en Ame   Mer 10 Déc - 18:21

*Il fait froid...* se dit Ayame.

Elle avait voyagé toute la semaine depuis Takigakure. Là-bas elle avait vécut pendant plusieurs jours. Certains appelleraient cette période un séjour, mais en ce qui la concernait, demeurer plus d'une journée dans un même endroit était exceptionnel. Elle qui avait passé sa vie à voyager à travers « le petit monde des shinobis » ainsi qu'elle se plaisait à l'appeler. De Kiri no Kuni à Iwa no Kuni, en passant par Konoha, Suna et même Oto, un pays bien étrange et, malgré sa récente fondation, qu'elle avait trouvé intéressant de traverser. Et puis Ayame aimait les forêts et leurs mystères. La peur qu'inspiraient les arbres, les rôdeurs étranges qui s'y promenaient à la recherche de victime, et qu'elle avait eu usage de tuer naguère pour s'entraîner ; et puis ce qui lui plaisait le plus dans ces forêts, c'étaient les cris, qui retentissaient d'ailleurs particulièrement souvent dans celle d'Oto. Les cris l'attiraient. Les cris, les hurlements des hommes et des créatures que seules une peur et une souffrance intolérables pouvaient réveiller avant de disparaître et de laisser place au silence...

Ah... soupira-t-elle.

Le silence... c'était certainement sont plus fidèle ami.Son seul en fait. Elle n'avait parlé à personne depuis plus de trois ans environ. La dernière fois avait été à deux hommes d'Oto, justement, qui étaient venus lui annoncer la mort de son frère de 6 ans son cadet.

*Nii-san...*

Ces deux hommes non plus n'avaient jamais reparlé, à personne, d'ailleurs.
Cependant, très récemment, une semaine avant l'instant où elle repensait à sa vie, trois hommes étaient venus la trouver. Vêtus de longues robes noires parsemé de nuages rouge et blanc, ils s'étaient présentés comme membres d'une organisation clandestine recrutant des ninjas de bon niveau. Aussi, ce dernier complément lui avait suffit à comprendre pourquoi ils s'étaient adressés à elle. Ayame n'avait absolument aucun doute sur ses capacités. Non pas qu'elle pensât qu'elle fut le plus puissant shinobi au monde, elle savait pertinemment que tout être vivant a son prédateur. Mais le sien lui était encore inconnu, et elle ne le cherchait pas.

*Je suis forte, voilà tout...* se disait-elle toujours.

Or donc, ces hommes lui avaient proposé de les rejoindre dans un mouvement sordide, mais qu'elle avait accepté de supporter, ou plutôt de frôler.

*Pourquoi pas après tout... tu n'as rien d'autre à faire Ayame...*

Aussi, après qu'ils lui eurent dit que leur Quartier Général était installé en Amegakure, et qu'ils y attendraient sa réponse, avait-elle déjà pris sa décision, mais ne pas donner son acceptation immédiatement lui avait paru judicieux. Et puis voyager seule lui avait toujours été plus agréable qu'à plusieurs, dans la mesure où elle n'avait encore expérimenté cette seconde alternative.

***

Ayame avançait dans l'obscurité la plus complète. Le ciel était d'un noir abyssal. La pluie tombait drue, et aucune lumière ne laissait deviner une ville au loin. Ayame avançait sur un non-chemin. Mais tandis qu'elle marchait, elle se heurta à un elle-ne-savait-quoi. Automatiquement, elle fit un salto arrière et dans son bon lança trois projectiles blanchâtre dans la direction de l'obstacle inconnu. N'entendant ni cri, ni chute, elle s'approcha prudemment, et constata avec ridicule :

*Ce n'était qu'un mur... Bon, je suis arrivée.*


Dernière édition par Ayame Kaguya le Ven 26 Déc - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsujoku In'Ki

avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : je suis votre ombre
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche ninja
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Premiers pas en Ame   Mar 16 Déc - 1:06

Setsujoku observait la silhouette approcher de la ville, dans le noir le plus totale, sans peur. elle observait la silhouette déterminé et attendait le bon moment pour lui apparaitre. Ayame était une membre toute récente de l'Akatsuki et venait d'apprendre pour leur nouveau repaire. Elle-même travaillait dans l'ombre de l'organisation depuis la mort de sa mère. Elle n'avait jamais eu d'existance officielle avant et cela avait servit, un temps, les buts de l'organisation. Mais on l'avait convoquer, il était temps de passé à une autre étape, il était temps pour elle de sortir des ombres qu'elle affectionnait tant pour avoir une existance officielle. Trop de mort, trop de place vacante, il n'était plus temps d'observer, le temps des subtilité était passé, il était temps de prendre sa place pour créé un nouvel ordre.

À sa grande surprise le chef, le vrai chef, tobi ou Madara, l'avait convoquer et lui avait remis la place de seconde. Elle ne serait plus l'ombre des renseignements d'Amekagure, mais prendrait la place qui lui revenait et qu'elle avait déjà refuser une fois, à la droite du chef de l'Akatsuki. Pour l'instant, elle était charger de transmettre les volonté du chef à ceux qui se présenterait. Depuis la défection d'Itachi, ce traitre, on lui avait offert une nouvelle famille, qui ne le trahirait pas, et il n'avait jamais pensé qu'à son village et à l'Ordre ancient. Oui, il fallait du sang nouveau et se soir, la dernière In'Ki allait recevoir la dernière Ayame...


"Il faut du courage pour arriver à Amekagure dans la nuit la plus noir. N'avez vous pas peur de l'Ombre, protectrice du village?"

Sa voix était froide, basse et sombre, mais terriblement douce et séduisante. Une voix qu'on pouvait écouter nous parler de la nuit toute la vie. Une voix qui semblait ne venir d'aucun endroit en particulier et peut-être de partout.

Aucun mouvement dans les ombres ne trahissait une quelconque présence. Rien sinon le noir et les ombres, rien sinon cette voix si belle et mélodieuse, si sombre et froide. Setsujoku était dans les ombres, Setsujoku était les Ténèbres, elle avait leur attrait et leur charisme, autant que leur froideur et elle était tous aussi dangereuse et mortelle. Elle testait Ayame, elle voulait voir ce que cette petite vallait. Ils leur fallaient être prudent maintenant qu'ils avaient échoué et que leur réputation était mise à mal.

L'Ombre dont elle parlait était elle-même. C'est ainsi qu'on avait fini par la nommé, mythe dans le Bingo book parce que tous ceux qui l'avait croisé était mort ou n'avait pu trouver de preuve de son existance. Mais elle avait laissé quelques un en vie dans le but de raconté comment d'autre était mort de ses mains, mais sans pouvoir dit comment, ni qui elle était. Femme ou homme? Enfant ou adulte? Réalité ou Genjutsu? Elle était une ombre parmis les légendes et aujourd'hui, elle devenait réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Kaguya

avatar

Nombre de messages : 92
Age : 26
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche ninja
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Premiers pas en Ame   Mer 17 Déc - 17:07

Il faut du courage pour arriver à Amegakure dans la nuit la plus noire. N'avez-vous pas peur de l'Ombre, protectrice du village ?

Ayame ne réagit pas. Cette voix... elle ne la connaissait pas, mais en même temps, elle avait l'impression de la connaître. Elle ne venait de nulle part, mais elle venait de partout à la fois. Il n'y avait rien autour d'Ayame, hormis l'obscurité. Mais ces ténèbres semblaient pourtant posséder une présence plus que perceptible, mais si étrange qu'on ne pouvait la supposer humaine.

*Je ne sais pas quel étrange pouvoir veille ici, mais grand et mauvais est-il...*

Ce pouvoir n'avait pas d'apparence si ce ne fut les ténèbres du néant, mais il avait cette voix. Terrible et belle, sournoise et douce, qui malgré toute sa perversité vous donnait envie de vous offrir à elle. Ayame connaissait bien cette voix pour l'avoir coudoyée toute sa vie, depuis sa plus profonde et sombre enfance jusqu'alors. La voix du Silence. La plus désemparante, qui sous ses plus beaux atours vous suggère réconfort et contentement, pour ensuite mieux vous plonger dans la tristesse et la folie.

C'est une Ayame prévenue et prudente qui répondit :


Si elle ne m'avait accompagnée le temps d'une errance en solitaire, peut-être sentirais-je quelque crainte à son effet. Le courage n'est pas une valeur selon moi : c'est un mot inutile qui a été créé pour qualifier les quelques hommes qui savent se battre, c'est-à-dire les hommes normaux. Ombre, je n'ai qu'une chose, une seule, à te dire : viens à moi. Je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsujoku In'Ki

avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : je suis votre ombre
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche ninja
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Premiers pas en Ame   Dim 28 Déc - 22:36

[en cour, désoler je suis très occuper ses derniers temps]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premiers pas en Ame   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas en Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !
» Premiers pas.. Première mousse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto world of ninja :: Pays :: Amegakure :: Portes d'entrée du village-
Sauter vers: