Un RPG de Naruto, un autre.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayame Kaguya

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Kaguya

avatar

Nombre de messages : 92
Age : 26
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche ninja
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Ayame Kaguya   Sam 6 Déc - 16:28

Nom et prénom KAGUYA Ayame

Age 24 ans

Village Akatsuki


Description du personnage

Ayame est une belle jeune fille aux traits fins et à la peau pâle. Elle a des yeux verts bordés de rouge. Ses cheveux sont longs et violacés, parsémés de reflets métaliques. Elle posséde deux piercings à chaque oreille de couleur rouge, rappelant ainsi les contours de ses yeux et les deux points horizontaux situés sur son front de même couleur, caractéristiques de son clan d'origine.

Son corps est formé normalement en superficie, mais en réalité, elle possède un don héréditaire propre au clan Kaguya : en effet, elle à la possibilité d'extraire certains os appartenant à son corps et de s'en servir à la fois comme armes et comme boucliers. Mais son don lui permet également de fabriquer des os supplémentaires à volonté et de les projeter vers ses adversaire.

Ayame est une fille forte et courageuse de nature. Elle ne cherche ni la violence, ni la brutalité, mais si elle se voit recevoir un ordre ou un service d'une personne qu'elle respecte, elle n'aura aucune hésitation à le faire, même s'il s'agit de tuer un individu, quelles que soient ses caractéristiques : homme, femme, enfant, vieillard... Elle ne respecte pas vraiment de valeur, si ce n'est le respect, la tolérence et la fidélité. Elle ne connaît en revanche pas l'amour, ou sauf à l'égard de son seul frère.


Histoire du personnage

Spoiler:
 


Spoiler:
 



Le clan Kaguya avait officiellement disparu, telle était l'information que le monde ninja en général avait assimilée. Mais certains savent malgré tout qu'une personne avait en réalité survécu à l'assaut provoqué son propre peuple. Une seule personne parmi tous les membres. Ceux-là savent également qu'il s'agissait d'un petit garçon, pas même âgé d'une dizaine d'années au moment des faits, du nom de Kimimaro, et il avait survécu uniquement grace à l'autoprotection que lui avaient fournie ses os. Enfin, ceux-là savent qu'il avait été adopté par Orochimaru quasi-immédiatement, ce qui ne laissa aucune trace de son existence dans le monde ninja dès lors.

Orochimaru l'avait emmené dans le nouveau village caché qu'il venait lui-même de fonder : Oto, au pays du son. Là-bas, il avait dû suivre un enseignement dur et un entrainement intensif qui allait développer ses compétences en exploitant le potentiel exceptionnel de son corps. Car en fait, ce qu'Orochimaru convoitait chez Kimimaro, c'était ce corps incroyable, celui qui allait pouvoir servir de prochain réceptacle à son âme. Mais l'utilisation répétée et forcée de ses os entraîna chez Kimimaro une maladie sanguine incurable, qui finit par mettre fin à ses jours, alors qu'il accomplissait la mission qu'il savait être l'ultime qu'il pouvait remplir pour protéger son maître Orochimaru. La mission fut un succès, mais elle emporta avec lui le dernier réel membre du clan Kaguya.




Spoiler:
 


Telle était la version de ceux qui connaissaient l'existence de Kimimaro, le « dernier membre » du clan Kaguya. Mais la véritable réalité n'était connue de personne, car en fait, il y a encore un membre du clan toujours vivant.

Il s'agit d'une jeune fille. Son nom est Ayame, et elle possède, comme le reste du clan, le Shikotsu Myaku. Toute sa jeune enfance, elle avait vécu dans l'ambiance de barbarie de son clan. Jamais elle n'en avait fait la critique ; mais dès ses 6 ans, l'apprentissage des danses qui constituaient les techniques des Kaguya lui apparut comme une révélation, et les brutalités de son entourage lui revinrent vite comme un manque de respect pour la grâce et l'élégance du Shikotsu Myaku no Jutsu. Et, alors qu'elle grandissait et critiquait de plus en plus les esprits belliqueux de son clan ouvertement, ceux-ci complotèrent son exécution, jugeant ses pensées malsaines et dangereuses. Mais Ayame, les devançant dans leur conspiration, et n'étant alors agée que de 13 ans, recueillit quelques effets pour s'enfuir et abandonner ce clan qui voulait sa mort. Avant de partir, elle rassura son petit frère... :



« Ne t'en fais pas, je reviendrai te chercher et je t'arracherai aux mains de ces barbares, je te le promets Kimimaro. »



...et elle s'enfuit ensuite vers l'extérieur d'Iwagakure.

Les membres du clan, furieux de sa fuite, accusèrent Kimimaro de complicité, et il décidèrent de le mettre en cellule pour qu'il ne pût pas s'échapper à son tour. Pendant toute une année, Ayame resta à proximité du pays, ne voulant pas abandonner son petit frère. Mais un jour, elle apprit l'attaque de Kiri par un clan du nom de Kaguya, et la disparition de celui-ci. La mort de son petit frère, Kimimaro, l'anéantit de fond en comble, et elle fut hantée pendant longtemps par le remord de l'avoir abandonné. Alors elle erra pendant une longue période qui lui sembla une éternité, sans but aucun.




Spoiler:
 


Ayame errait sans fin dans un monde où elle était seule, totalement seule. Aussi, c'est seule, dans une forêt d'Otogakure, qu'elle errait un jour, agée de 17 ans, lorsqu'elle entendit dans une clairière deux ninjas discuter autour d'un feu de camp. Elle se dissimula derrière un arbre afin de ne pas se faire remarquer, car l'idée même d'exister lui faisait alors peur.

Elle entendit parler d'un ninja qui semblait inspirer le plus profond respect et aussi la plus grande crainte chez les deux ninjas. Il se nommait Orochimaru, et jamais Ayame n'en avait entendu parler. Mais elle se moquait complètement de ces deux ninjas et de leur Orochimaru ; du moins au début. Mais elle sentit d'un coup un haut-le-coeur lui saisir la poitrine, lorsqu'ils évoquèrent le nom de Kimimaro. Choquée, des mots qui se disaient derrière l'arbre lui résonnèrent dans la tête tels que « réceptacle » et « transfert »...

Abusée par cette allusion à Kimimaro et par ces mots dont elle ignorait totalement le sens, elle sortit de l'ombre et se dirigea vers les deux ninjas. Une faible résistance s'opposa à elle ; résistance qu'elle eut vit fait de neutraliser. Elle profita de la peur qu'elle leur inspirait et obtint d'eux tout ce qu'elle désirait savoir : qui était Orochimaru, qu'étaient les rapports entre lui, ces mots qu'elle ne comprenait pas, et Kimimaro, son petit frère censé être mort. Apprenant le procédé odieux qu'Orichimaru comptait employer sur son petit frère, elle fut prise d'une colère nouvelle, surenchérie par le désir ardent de le retrouver. Aussi, avant de les quitter, elle força les deux ninjas d'Oto à être ses « taupes » chez Orochimaru pour ce qui concernait Kimimaro ; puis elle s'enfuit révoltée, mais heureuse et plus soulagée que jamais d'apprendre que son frère était toujours en vie après toutes ces années.

Le désir de l'arracher à l'étreinte d'Orochimaru redonna goût à la vie d'Ayame. Aussi se remit-elle à développer les danses de son Shikotsu Myaku no Jutsu. Elle récupéra très vite le niveau qu'elle avait atteint auparavant, mais elle continua ensuite de progresser, portée par le désir envahissant de sauver Kimimaro d'un sort inimaginable ; désir qui augmentait chaque fois que les espions d'Oto lui ramenaient des informations. Cela se produisait régulièrement ; mais d'un coup, Ayame ne reçut plus aucune nouvelle d'eux. Cette période d'angoisse perdura pendant trois longues et inquiétantes années.

Puis vint le jour fatidique où les deux ninjas apparurent de manière impromptue et brutale, et annoncèrent à Ayame que Kimimaro était mort des suites d'une maladie de sang pendant une mission pour Orochimaru.



« Mort... pour Orochimaru... »



Cette pensée la frappa et lui laissa une marque incurable. Prise d'une colère démesurée et incontrôlable, elle envoya un os provenant de l'un ses deux index à chacun des deux ninjas avec une vitesse et une force inégalable. Chacun des os vint se loger dans la tête de l'une des deux cibles. Les ninjas étaient morts, Kimimaro aussi. Mais à présent, Ayame, ne pouvant plus sauver son frère, se promit n'avoir qu'un but : tuer Orochimaru et venger son petit frère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Admin
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche ninja
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ayame Kaguya   Sam 6 Déc - 18:31

Très belle présentation ! Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-won.forumactif.org
 
Ayame Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sumeragi Kaguya
» [Mission de rang C] Casino Royal [Pv: Kaguya Shizao]
» Tu es gauchère ? Non juste maladroite. [PV Kaguya Shizao]
» Kami Kaguya
» Le retour des flambeurs [Ayame, Aisya et Lin/Greed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto world of ninja :: Administration :: Rôles :: présentations validées-
Sauter vers: