Naruto world of ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Naruto, un autre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation Kakashi Hatake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/12/2008

Fiche ninja
XP:
Présentation Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/0Présentation Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Présentation Kakashi Hatake   Présentation Kakashi Hatake EmptyMer 3 Déc - 21:02

Nom : Hatake
Prénom : Kakashi
Age : 26 ans
Village : Konohagakure

Description

Kakashi est un homme de 1.80m environ, au cheveux gris blancs, hérités de son père Sakumo Hatake, le légendaire Crocs Blanc de Konoha.
Il cache toujours la partie basse de son visage par un masque faisant parti de son t-shirt et son oeil gauche par son bandeau de Ninja seulement hors combat. Son bandeau cache une longue cicatrice verticale et son oeil possédant un Sharingan.
Il s'habille avec la tenue de combat de son Village, Konoha, où il a été Genin, Chuunin, capitaine dans l'ANBU (dont il garde le tatouage sur le bras gauche) et Juunin.
Kakashi adore lire les livres Make-outs Paradise et Make-outs tactics écrits par Jiraiya, un des trois légendaires Sannin. Des livres parlant essentiellement de tactiques de dragues et autres sujets du même genre...
Avec ses paupières tout le temps à demi closes, qui lui donnent un air blasé, Kakashi est pourtant un Ninja plus que redoutable, ayant une réputation très respectée. Grâce à son Sharingan hérité, il a acqui le surnom du Ninja Copieur, et peut donc refaire sans défaut n'importe quelles techniques de combat de ses adversaires.
Kakashi est une personne très droite, intelligente, et sa priorité est de protéger ses amis. Avec toutes ces qualités, Kakashi a la mauvaise habitude d'être toujours en retard sans exception. Il ne montre quasi jamais son excitation, à part quand il reçoit en cadeau le dernier tome de Make-Outs...


Histoire

Depuis son tout jeune âge, Kakashi est considéré comme un des meilleurs Ninja de sa génération. Il est après tout le fils du légendaire Croc Blanc de Konoha. Et pour cause, il fini l'académie Ninja à seulement 5 ans en étant premier de sa promotion. Il devient membre de l'équipe dirigée par Minato Namikaze, le futur Quatrième Hokage, Yondaime en personne, avec Obito Uchiha et Rin, ses deux coéquipiers. Un an seulement après, il passe avec brio l'examen Chuunin, mais souffre de la mort de son père, qui s'est suicidé ne pouvant supporter le deshonneur du village parcequ'il préféra sauver ses amis plutôt que compléter sa mission. A partir de ce moment et touché par cette disgrâce, Kakashi devint extrêmement respectueux des règles.
Quelques années plus tard, on le fait passer Juunin pendant la réunion d'une mission que l'équipe de Minato exécutera. Cette mission consitait à détruire un pont au pays de l'Herbe, au milieu d'un conflit entre Iwagakure et Konohagakure, pendant la Troisième Grande Guerre Ninja. En chemin, Kakashi découvre qu'ils sont observés et attaque sans réfléchir avec sa nouvelle technique, le Chidori. Pendant le combat, Rin se retrouve prisonnière de l'ennemie, mais Kakashi, trop strict dans le règlement, décide de finir la mission avant. Obito arrive à le raisonner et Kakashi revint au combat et protège son coéquipier... Il y perd son oeil gauche. Alors qu'Obito est gravement touché et Rin secourue, le membre du clan Uchiha choisi de faire le sacrifice Ultime, donner son Sharingan à Kakashi avec l'aide de Rin, mais meurt après l'opération... Kakashi, dévasté, lance un chidori parfait et tue l'ennemie. C'est à partir de là que le jeune Kakashi obtint le surnom de Ninja Copieur, et que sa personnalité changea, pour se copier sur celle d'Obito, notament ses retards et fausses excuses, mais aussi et surtout le travail d'équipe.
Après la mort du Quatrième Hokage, Kakashi entra dans l'ANBU comme capitaine d'équipe, et fut entouré de Yugao Uzuki et Tenzo, héritier de l'ADN du Premier Hokage, pouvant maitriser les Jutsu de Bois. Il y fit qu'un bref passage et rejoingna les instructeurs de l'Académie Ninja de Konohagakure.
Sa première équipe fut l'équipe 7, avec comme élèves Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiha et Sakura Haruno. Etant considéré comme l'un des meilleurs Ninja de Konohagakure, et étant donné que Naruto possède Kyubi en lui, le renard à neuf queues, il était normal qu'il soit le sensei de cette équipe pour pouvoir le gérer. Après maintes missions avec la 7e équipe, l'examen Chuunin approchait. A la fin de la deuxième épreuve de l'examen, chacun des coéquipiers durent s'entrainer de son côté. Kakashi entraina Sasuke, en lui apprenant le Chidori et arrivèrent en retard à l'examen...
Hatake Kakashi enchaina les missions après l'invasion de Konohagakure, pour redonner une économie à son village qui avait chutée. Sans laisser tomber l'équipe 7 pour autant. En effet, Sunagakure se fit capturer son Kazekage par l'organisation de l'Akatsuki, et en échange du service donné à Konoha, l'équipe 7 fut envoyer pour aider le village caché du Sable, sans Sasuke Uchiha qui avait déserté le village quelques années auparavant. Pendant la poursuite d'un des membres de l'Akatsuki, Deidara, Kakashi dévoila son nouveau Sharingan, le Mangekyo Sharingan qui arrive à créer une distorsion dans l'espace temps, une technique extrêment difficile à maitriser. Grâce à cette technique, il réussi à mettre en échec Deidara et récupéra le corps de Gaara, le nouveau Kazekage, avec l'aide Naruto.

Et nous y voilà !

PS :
Désolé pour cette attente un peu longuette. =)


Test RP

Kakashi était au restaurant d'Ichiraku et mangeait du ramen. Une bonne occupation de détente après cette mission plus qu'épuisante.

*Il faut absolument que je m'entraine à mieux controler ce nouveau Sharingan, l'utiliser deux fois fut trop épuisant*

-Un autre bol de ramen au poulet s'il te plait, Ichiraku.

-J't'amènes ça tout de suite !

Après quelques minutes d'attente à buller, Ichiraku lui amena son bol avec un grand sourire, un bon client est toujours le bien venu après tout !

-Aaaah merci !

*Qu'ils sont bons ces ramens... MIAM*

Après seulement deux bouchées...

-kakashi... Kakashi ! KAKASHI !

Kakashi sursauta, son bol rempli de ramen bouillant tomba sur lui et le brula à l'entre jambe.

-Wouaaaaahh !!! Chaud ! Chaud !

Le jeune homme venu le chercher, terrorifié à l'idée de la réaction de Kakashi, se cacha derrière une poubelle dans un coin du restaurant et attendit sa sanction pendant que l'autre gesticulait comme un équilibriste perdant l'équilibre en se mordant les lèvres.

*N'est chaud, aaaaaaaaaaaaaaaaah*

Kakashi commençait à se calmer et chercha qui l'avait ainsi fait sursauter. Après maintes recherches à se casser le cou il trouva un jeune homme, aux cheveux en bataille, qui aurait parfaitement eu l'air ahuri si seulement il n'était pas terrorisé.

*C'est qui cet enfant ? Pourquoi il a peur ?*

-Mmmmh... Qui es tu ? dis Kakashi en se grantant la tête.

Le garçon, hésitant, réussi grâce à un élan de courage et surtout au sourire de Kakashi à sortir de sa cachette mal odorante.

-On m'a envoyé vous chercher Kakashi-sama pour euh...

*Va t'il se dépécher à finir sa phrase ?*

-euh parceque euh, vous seriez attendu en salle de réunion depuis bientôt 20 minutes...

Kakashi se redressa, regarda sa montre et agrandi aussi grand son oeil qui le pouvait.

-J'ai pas vu le temps passer ! Merci petit. Ichiraku, offre lui un bol de ramen ! Salut !

Et en un éclair Kakashi avait disparu.
Sur le chemin vers la salle de réunion, Kakashi suait à grosses gouttes par appréhension de la colère de Tsunade, la cinquième Hokage de Konoha.

*C'est pas vrai d'être aussi nul à la ponctualiter, surtout pour une réunion avec deux sanins, dont un Hokage ! Ma réputation ne s'améliorera pas comme ça...*

En arrivant devant la porte, Kakashi hésita...

*J'ouvre l'air de rien, j'apparait ou je frappe ?*

La porte s'ouvrit d'un coup et un terrible coup de poing surgit. La vitesse de Kakashi lui sauva la vie ! Mais tout peneau et accroupi, en riant nerveusement, Kakashi réussi à parler.

-héhé, c'était pas loin, umm désolé pour le retard... Héhé, vraiment...

Tsunade, toujours en colère, les bras serrés contre les hanches, les yeux lançant des éclairs qui rivaliseraient avec le Chidori, pointa de son index la salle de réunion où la team Kakashi, Naruto et Sakura attendaient, ainsi que Tenzô son ami de l'ANBU et un autre enfant.

-ENTRE TOUT DE SUITE OU S'EN EST FINI DE TOI !

*Ouf, je l'ai évité de justesse, encore un peu et c'était ma fin*


Kakashi entra dans la salle encore timide par la "presque rouste" qu'il venait de se prendre. Et salua tout le monde chaleureusement de la main, avec un léger doute en regardant ce jeune homme dans les yeux...


Dernière édition par Kakashi Hatake le Mar 9 Déc - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche ninja
XP:
Présentation Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/0Présentation Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi Hatake   Présentation Kakashi Hatake EmptyLun 8 Déc - 18:39

oui un peu long en effet, mais tu as de la chance, je suis de bonne humeur. ^^

Tu es validé, mais il te reste à faire un test RP afin que je connaisse ton niveau d'écriture.

Tu me diras aussi s'il y a un poste que tu souhaites occuper particulièrement.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-won.forumactif.org
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/12/2008

Fiche ninja
XP:
Présentation Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/0Présentation Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi Hatake   Présentation Kakashi Hatake EmptyMar 9 Déc - 2:14

Voilà, le test RP est fait, en espérant que ça plaise. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche ninja
XP:
Présentation Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/0Présentation Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi Hatake   Présentation Kakashi Hatake EmptyMar 9 Déc - 2:17

double post (moi j'ai le droit mwahahaha ^^ )

Validation achevée. Quel rang veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-won.forumactif.org
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/12/2008

Fiche ninja
XP:
Présentation Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/0Présentation Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi Hatake   Présentation Kakashi Hatake EmptyMar 9 Déc - 2:20

Eh bien, j'aurai bien aimé Juunin ou plus. =p
Mais étant donné que c'est la première fois que je fais du RP, un poste sans trop de responsabilité pour le moment serait préférable. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche ninja
XP:
Présentation Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/0Présentation Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi Hatake   Présentation Kakashi Hatake EmptyMar 9 Déc - 2:21

bon je te mets juunin pour l'instant. Tu évolueras ensuite. Bonne continuation.

N'oublies pas l'école rp qui peut t'aider pour tes débuts.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-won.forumactif.org
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/12/2008

Fiche ninja
XP:
Présentation Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/0Présentation Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi Hatake   Présentation Kakashi Hatake EmptyMar 9 Déc - 2:23

Je te remercie, je vais de ce pas m'inscrire à l'école RP. =)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi Hatake   Présentation Kakashi Hatake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Kakashi Hatake - Départ
» Demande de missions - Kakashi Hatake
» Fiche Technique de Kakashi Hatake
» Présentation de Mina Toshui
» Présentation Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto world of ninja :: Administration :: Rôles :: présentations validées-
Sauter vers: