Un RPG de Naruto, un autre.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Info Techniques et entrainements

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Admin
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche ninja
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Info Techniques et entrainements   Mer 3 Déc - 19:27

Alors, un petit post concernant les techniques et leur acquisition. Tout d'abord, il y a un nombre limité de techniques par personne, et evidemment les personnages ne pourront utiliser QUE ces techniques pendant les combats et autres missions. Il faut donc mettre les techniques de votre perso dans votre présentation. Voici le descriptif:

Gennin: les techniques de bases
Chuunin: les techniques de base + 3 techniques dans son affinité
Juunin: les techniques de base + 5 techniques dans son affinité + 2 dans son affinité secondaire
Membre d'une organisation: les techniques de base + 5 techniques dans affinité 1 + 3 dans afinité 2 + 1 dans affinité 3 (techniques de niveau JUUNIN et moins seulements)
ANBU: les techniques de base + 5 techniques dans affinité 1 + 5 dans afinité 2 + 2 dans affinité 3
Sennin: techniques de bases + 5 techniques dans affinité 1 + 5 dans affinité 2 + 5 dans affinité 3
Kage: Comme sennin mais droit à une affinité de plus avec 2 techniques.


Pour obtenir de nouvelles techniques, vous devrez vous entrainer à ces techniques soit sur un terrain d'entrainement, soit dans les forêt ou autres lieux qui entourent votre village. Selon les techniques il vous faut un certain nombre de jours d'entrainement.


Techniques Gennin: 2 jours d'entrainements (2 messages de 20 lignes minimum chacuns)
Techniques Chuunin: 3 jours avec 30 lignes à chaque
Techniques Juunin: 5 jours avec 30 lignes chacun
Techniques ANBU: 6 jours avec 40 lignes chacun
Techniques Sannin/Kage/Chef: 8 jours avec 50 lignes chacun


Vous devrez prévenir votre sensei si vous en avez un, ou le chef de votre village, ou encore un admin de votre entrainement pour qu'il valide votre entrainement, ensuite vous pourrez la rajouter dans votre fiche technique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-won.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Admin
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche ninja
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Info Techniques et entrainements   Lun 8 Déc - 18:51



Exemple d'entrainement pour une technique de niveau chuunin.



Entrainement au Mizu bunshin no jutsu



Une belle journée avait commencé en ce début avril. Sasuke avait été reveillé par les rayons du soleil perçant la roche de sa cachette. Ce soleil matinal l'avait mit de bonne humeur et il s'était levé en sifflottant. Tayuya n'était pas levée, elle dormait encore, pour une fois qu'elle n'était pas levée avant lui, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il se dirigea vers son bureau, attrapa son sac et y glissa juste un déjeuner. Aujourd'hui, Sasuke allait s'entrainer. Il avait découvert un endroit très agréable pour les entrainements, à 30 minutes d'ici. Il se mit donc en route, motivé et bien décidé à améliorer son niveau encore trop faible selon lui. La température extérieure était forte, à peu près 30 degré en ce matin, il allait faire très chaud. Mais heureusement, là où Sasuke s'entrainerai, il serait à l'ombre. En effet, il s'agissait d'une grande forêt très sombre, ou il n'avait jamais croisé personne.
Au bout d'une demi-heure de course, Sasuke arriva sur les lieux. Il était échauffé et n'avait plus qu'à se mettre au travail. Il fit d'abord quelques exercices pour la force puis commença. Il voulait s'entrainer à une nouvelle technique dont il avait entendu parler. La création de clones aqueux. Rien de bien difficile mais pourtant très pratique parfois. De plus, la majorité de ses attaques était très puissantes et lui consommaient donc beaucoup de chakra, il devait donc en apprendre des plus faibles et donc plus économiques. Il s'était donc mit en quete d'apprendre à crer des clones aqueux. Sasuke s'approcha de la rivière qui coulait non loin de là, et marcha dessus, heureusement elle était très calme. Il connaissait les signes à effectuer pour faire cette attque mais vaguement, il n'était pas sur de s'en souvenir. Il essaya plusieurs combinaisons qui ne fonctionnèrent pas.

* Je devrais peut-etre mettre le rat en première position...Oui c'est ça !*

Il réessaya. Effectivement cela fonctionna bien mieux qu'avant. Bon, il connaissait maintenant le sceau à effectuer. Il s'entraina maintenant à l'effectuer de plus en plus rapidement, afin de ne pas perdre de temps lorsqu'il sera en combat. Il acquit une assez bonne vitesse d'execution. Il fallait maintenant pouvoir le faire discretement dans n'importes quelles conditions. Ce qu'il fit. Il monta aux arbres, sur des branches, se mit tête à l'envers et essaya sans trop bouger les bras, au cas où il serait attaché. Enfin il plongea sous l'eau et effectua le sceau.

*On ne sais jamais, il est bon de savoir se débrouiller en toute situation.*

Déjà deux heures que Sasuke s'entrainait, mais ne voyait plus le temps passer. Sasuke avait toujours apprécier les entrainements, car il aimait se voir progresser, d'autant plus qu'il avait la faculté d'apprendre très vite comparé à d'autres ninjas. Maintenant qu'il connaissait son sceau et le maîtrisait, il devait apprendre à réaliser l'attaque, ensuite il perfectionnerait le tout.

Poursuite de l'entrainement pour Sasuke. La température avait légèrement baissé depuis le précédent entrainement. Quoi qu'il en soit, il était en forme, comme toujours, ou presque. Aujourd'hui il devait apprendre à maîtriser l'attaque. Ce ne devrait pas être trop difficile car il s'agisait d'une attaque de niveau chuunin, 3 jours d'entrainements devrait normalement suffirent amplement. Sasuke entamait donc son deuxième jour d'entrainement, et il était excité intérieurement à l'idée d'apprendre, bien que ce ne soit qu'une simple technique de clonage, peu importe, tout était bon à rajouter à ses capacités. Il commença donc, après son échauffement biensûr: quelques pompes, un footing...
Il réeffectua son sceau plusieurs fois pour vérifier qu'il ne l'avait pas oublié depuis la veille et constata que c'était acqui, pour de bon. Il pouvait donc s'attaquer au gros du travail. Il effectua le sceau et se concentra sur son flux de Chakra. Il pouvait le sentir dans tout son corps. Il devait le mélanger avec l'eau qui était sous ses pieds pour créer une mixture capable de créer un clone. Il se concentra et envoya un peu de son chakra dans l'eau et le fit tourner. Ensuite il suffisait de faire comme pour un bunshin mais en restant concenré sur le mélange eau/chakra qu'il avait au préalable concocté.

*Allez j'y suis presque, encore un petit effort.*

Il réussi à crer son premier clone aqueux au bout de 15 minutes, mais celui-ci se détruit au bout de 5 minutes. Sasuke dut donc recommencer de nombreuses fois son attaque. A chaque fois qu'il créait un clone celui-ci ne durait pas longtemps, ils étaient trop fragile et ne paraissaient pas réels. Jamais un adversaire ne pourrait être dupé par un si mauvais clone. Il s'entraina donc.

*Je dois y arriver, pourquoi est-ce qu'il sont si peu résistants?*

Soudain Sasuke se rendit compte que peut-etre il ne se concentrait pas assez et ne mettait pas assez de chakra dans ses clones. Il se mit donc en tête de recommencer. Il effectua le sceau en vitesse, concentra son chakra au niveau de ses pieds et entama le mélange. Un petit tourbillon se créa sous Sasuke. Il se concentra donc, après avoir passé plus de temps à préparer son clone, puis fit son clone. Il semblait déjà plus réel et lui ressemblait beaucoup plus que les précédents. Il voulut tester son clone en se battant un peu avec lui. Le clone résista et Sasuke dut lu donner un coup de Katana pour qu'il disparaisse.

* Bien, c'est mieux comme ça. *

Sans qu'il ne s'en rende compte, le soleil commençait à se coucher, il avait passé tout l'après-midi à s'entrainer ici. Il rangea donc ses affaire et partit.

Une nouvelle journée commençait. Sasuke devait terminer l'entrainement qu'il avait commencé.Normalement, il devrait réussir à maîtriser la technique aujourd'hui sans trop de problèmes. Il quitta donc le repère vers 8h, faisant un simple signe de la main à Tayuya qui le regardait partir. Il fit son chemin en courant, sautant de branches en branches dans la forêt. La journée n'était pas belle. Il pleuvait des cordes et la température avait brutalement chuté pendant la nuit. Mais peu importe, Sasuke se serait entrainé même sous de la grêle s'il l'avait fallu. Quoi qu'il en soit, il arriva au niveau de sa clairière d'entrainement et s'echauffa, comme d'habitude. Il avait encore quelques courbatures de la veille, mais rien de méchant, Sasuke aimait cette douleur car elle lui faisait ressentir qu'il avait bien travaillé. Il s'échauffa donc pendant une demi-heure puis se mit au travail. Aujourd'hui il fallait récapituler le tout des deux précédents entrainements et appliquer le travail à des situations. Il se mit donc au travail. Il grimpa en haut d'un arbre tout en effectuant le sceau appri et mémorisé, puis redescendit dans l'eau pour crer son clone aqueux. Le clone était parfait. Il dégaina son Katana et commença à se battra contre lui-même. Le clone n'était pas mauvais ^^. Les deux Sasuke couraient sur l'eau tout en se battant. Sasuke finit par prendre le dessus et détruit son clone d'eau. Il plongea alors dans la rivière, et frissonna quand il en sentit la température, et créa un clone tout en nageant. Il devait encore augmenter sa vitesse. Il s'entraina donc pendant une heure de plus à effectuer ses sceaux pour finalement atteindre une vitesse éclair.

* Mon entrainement sert finalement à quelque chose ! Enfin ! *

Il poursuivit ainsi pendant plusieurs heures son entrainement et atteint une très bon niveau. Créer des clones aqueux était à présent pour lui chose facile, il arrivait à en cerer plusieurs d'affilé sans problème. Cette nouvelle technique aurait probablement son utilité un jour ou l'autre et il le savait très bien. Au bout de 6 heures d'entrainement, il s'assit sur une branche, essouflé.

* J'en ai fait assez pour aujourd'hui, je ne vois pas que faire de plus. *

Il se décida donc à rentrer chez lui, à la base secrete de l'Hebi. Il prit ses affaires et entama son chemin, cette fois ci en marchant à une allure régulière. Il rentra, fier de lui, de son entrainement et des résultats de celui-ci. La prochaine fois il apprendrai une attaque plus difficile peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-won.forumactif.org
 
Info Techniques et entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements pratiques.Exercices physiques.Prêt au départ !
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto world of ninja :: Administration :: Règles du jeu-
Sauter vers: